Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Premier Flood <3 Parce que c'est important xD

Aller en bas 
+5
Elie Summers
Aurore Leto
John Stewart
Jenny Evans
Sophia Devis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:14

Coucou . John [ et Sophia ] je répondrais aux topics demain là trop fatiguée -.-
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

Ok Wink Prens tout ton temps !

Trop mim ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:57

John, être en L s'est hyper balèzes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:14

Moui xDD
Mon lycée est tellement petit qu'on est une classe ES-L et les L nous jamais cours ! xD Feignant ! Toujours entrain de dormir xDD Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 147323
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:51

oui bien sur fais un sujet de bac L vas y gros malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:58

Ah bonne idée xD Juste pour t'embeter j'le ferais peut etre xD Puis nous les ES [Meilleur session Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 265744 ] nous somme plus travailleur c'est tout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:17

Rôooooooooo John ! T'as rien compris :p Si les L ont moins d'heure de cours c'est parce que ça necessite de plus d'heure de boulot autonome -__-'
'fin je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:35

Rooh y a personne qui vient m'aider pour raler contre les L ? Nan ? Bon ok je auto-défend xD
Moi dit qu'ils sont feignant c'eeeest tout ! Surtout ce qu'ils font allemand xD Et et puis autonome =___= Moui pas toujours hiien xD
Se sujet part en sucette xD On est passé de michael a Jared au horaires de cours au débat sur les L xD
Maïna tu es en L ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:57

xD Pôvreuuuuuuuuuh toi ! T'es tout seul contre plusieurs :p
M'enfiche, z'ai pas pris Alemand -__-' Quoi que chez nous c'est plutôt les intellos les germanistes ^^'
Nan je suis pas encore en L mais normalement à la rentrée de Septembre vi ^^ Espèrons que ça se passe bien jusque là xD
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

Raah j'comprend pourquoi ti contre moi ! MAis tu c'est etre en L c'est moins bien que ES *propagande xD*
Mdr nous ya que deux personne qui fait Allemand et faurais du faire Allemand car Espagnol =____= <--- Sa veux tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:12

Ouais mais Es ça va pas avec ce que je veux faire alors ça marche pas avec moi ta pub :p
Nous y a une seule élève qui a fait Allemand première langue après quelques uns en deuxième langue
Te plains pas ! Dans notre lycée y a trois groupes : les moyens, les bons et les nuls xD et avec ma moyenne de l'année dernière [qui tournait dans les environs de 8 *out*] je me retrouve chez les bons =___= Resultat : Pires notes de toute la classe -__-' [Je sais même pas pourquoi on m'a mis dans ce groupe ^^'] En plus ma mère connait la prof' parce qu'elle habite dans notre lotissement alors je te rac même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:57

salut Maïna ^^ je t'adore et tu as raison a 100% moi je dis que les L sont les meilleurs na!!
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:58

Ah mince xD Nous ya une éleve qui a fait Allemand première langue et deux en deuxième langue.
Moi aussi ma moyenne que l'année derniere sa tournée dans les 8 >.< J'me suis fais touer par les parents xD Aie heureusement nous c'est pas sa car j'me serrais retrouver chez les nuls xDD Rolalala moi c'est ma soeur elle a fait des longues études et quand elle voit mes notes c'est partit pour une dispuste famiale mais j'me plain pas toi c'est pire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:05

^^ moi j'ai fait du 9.75 au premier trimestre et la je suis a 10.53 au deuxième chui trop contente pke me suis planté en histoire et en français s'est pas toujoiurs simple mais le prof met a tout le monde au dessu la moyenne et come je participe beaucoup sa mavantage et sa me monte la moyenne en français
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:24

Oh moi j'ai pas encore recu mon bulletin mais suis contente pour toi j'serais grave contente d'avoir 10.5 xD Mais bon sa va ils ont dit que du bien sur moi Cool Que j'était une stresser de la vie faut que je me détend xDD Alors que je parle toujours Ralala c'est facile de rouler les profs xDD Moi j'aurais pas mon bac de francais c'est sur avec la profs qu'on a !
Wahou on se raconte tte notre life xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:38

Moi j'ai 12.6 ^^ Esperons que ça reste pareil l'année prochaine -__-' Mais moi je me fais avoir à cause de cet 'tain de notes d'oral =__= Franchement ça sert à rien, juste à baisser notes xD
xD vive le racontage de life !

Pour continuer sur le reste de la life, je pourrais pas venir sur le forum de lundi à mercredi... Je vais en voyage scolaire [le deuxième de l'année Cool ] Donc voilà ^^''
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:49

Mdr t'es en seconde ? Dsl j'comprend plus xDD Ah l'oral =___= Enfin sa depend des matiere faut dire xD
J'-kiff- raconter ma vie xD

Oooh tu sera pas la pour la tit fête de mardi gras ---> Sad <---
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:02

En parlant de mardi gras , je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:08

[L'idée vient de notre psychopathe préféré: j'ai nommé John ! Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

Gentil John alors ( pour une fois xD )
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:49

Wahouuu ! xDD Merciii ! Esperons que tout le monde sera la pour MOI xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

A non méchant John... Je suis avec luiiiiii T_T xD

Très belle version assez flippante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

Ahahaha xD Te plains pas chuis avec Ceriise xD Nan j'ai rien dit --'

Mdrr Mercii xD Le mérite revient à John (encore Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:44

Mdr^^

Et bien bravo méchant John
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

Mdr mais mais voulez vous mourir petite chose ?
Puis nan le merite ne me viens pas pour le desing mais pour une de mes amie que je lui dit un Graaaand mercii si elle passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Flood <3 Parce que c'est important xD
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Hors Jeu - :: » Flood Powaa-
Sauter vers: