Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premier Flood <3 Parce que c'est important xD

Aller en bas 
+5
Elie Summers
Aurore Leto
John Stewart
Jenny Evans
Sophia Devis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:26

lol tu sais pas à quoi tu t'attends Miss Faignatrice :p J'en tiens une couche aussi Suspect

Ouais mais on s'en fiche de ton avis ! Prenons quelqu'un d'imparcial [Celui qui dit que j'ai raison je lui donne des montagnes de bonbons et si il faut après, la cure pour maigrir après tous les bonbons tellement y en aura !]


Ah ! Tiens : https://www.dailymotion.com/Miiss-R/video/x1dufv_bande-annonce-try-or-die
Mais tu risque de pas tout suivre si tu lis pas ça avant xD Le thème du fow', c'est les studios d'une série [inventée par les admins] et ça, c'est le générique de la série [inventée] donc le nom qu'on voit en dessous, c'est le nom des acteurs de la série ... Mais c'est pas le nom des stars sur les avatars ^^"
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:53

Mdr toi faignatrice ? Toi qui fait une reponse d'une page et demi xD Naan jte crois pas xD

Bah toi ta un avis d'oiseaux d'abord Cool Alors j'previens suis super fiere de ma vanne la xDD Et moi celui qui dit que j'ai raison il aura droit a me voir pendant un mois attend une si belle bouille sa se refuse pas xD

Ohh si mimi xD Le théme oh il est bizarre xDD J'dit rien car celui la il est bizarre tout qui sort de l'immagination de Sophia c'est bizarre xD Oui oui bah tu c'est j'connée des auteurs donc hien j'ai compris Raaah les jeunes ils croivent tout connaitre xD Phrase de mon prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:57

Ouais mais ça dépend en fait, si je suis motivée ça va vite mais alors sinon attends pas une réponse avant une semaine xD

D'oiseaux ? Arrête j'aime pô les oiseaux ! C'est pas beau et ça fait peur [Le premier qui rigole, j'l'étripe xD]
Bouuuuuuuuuuuuh ! Ben il va te faire du mal et après on verra qui sait qui avait raison :p

Tu peux la refaire ?
Nan il est pas bizarre mais faut lire l'intrigue et tout et tout en entier sinon forcement tu comprends rien ! De toute façon moi je fais la cascadeuse de ma soeur jumelle et en plus personne sait que j'existe ! ^^" Oui mes perso's ont toujours un truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:05

Mdr alors moi je suis jamais motiver xD

Mdr j'connais un mec il a hyper peur des pigeons alors 5potes on a attraper un pigeons [Imagine toi putain les trippe qu'on a eu xD] puis on lui a jeter dessus a la fin de l'année il ma lancer de l'eau a la menthe =____=
Alors la moral de l'histoire ne jamais faire des blague ou sinon si c'est vous qui lancer le pigeons ne vous faite pas remarquer xD

Mdr nan j'suis un ange sadique

REfaire koi ? Le ooohh c'est mimiii ? Enfin pas tout compris Oo'
Mdr moui ta raison xD Ah ok oui t'es perso son zarb xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:10

Moi j'ai la phobie de tous les oiseaux ^^" même des moineaux alors... Voilà quoi xD ça tappe la latche quand tu dis à tes potes de faire la chasse aux oiseaux en plus chez nous c'est des résistants ! Tu leurs fais pchiiiiiiit et t'essaye de leur faire peur et ils se tirent pas ! J'suis sure qu'ils veulent m'attaquer ! En plus c'est plus pratique pour eux, ils ont la voie aérienne si ils veulent fuir moi j'ai rien !
Je crois que je fais pire que lui Suspect

Très et trop sadique xD

Ouais moi non plus j'ai pas tout compris en fait xD Bon d'accord j'm'tais !
Et ben au moins z'les n'aiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

Hello ^^ en parlant d'oiseau sa me rappelle quand j'allais à Rome et que mon frère, mon oncle et moi on mettait des pigeons dans nos sacs et plus loin, on les lancés. Celui qui l'envoiyait le moins loin payait l'apéro XD
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:28

Mdrrr Alors pour repondre a Maina eu ont la voie aérienne mais toi ta tes pattes pour courir xD
Puis Elie ! Bande de michantes contre les oiseaux xD Les pauvres ! J'voudrais pas trainer avec toi xDD
Pchiiit ! Allez oust Maïna xD

Quoiii ! Tu veux mourir avouuue ! Attend que je ramener un oiseau xD

Roooh BaKaa j'tais trouver une autre amies blonde
Oo' T'aime quoi xD Pas tout suivie xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:05

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Ma sauvatrice ! Faut que les endorme tous en les lançant d'accourd ?

Ouais mais ils vont plus vite avec la voie aérienne ! Alors c'est de l'arnaque !
Tu veux te battre c'est ça ?

Nan je tiens à ma vie ! :p

Chuis pas blonde ! Surprised
Les perso's bizarres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:18

Mdr pauvres tit oiseaux ! Bande d'ingrat contre les oiseaux xD

Moui mais dit toi que la tit bête ne va pas tuer la grosse xD
Moii nan j'tappe pas les gamine xD

Mouef sa se voit pas tant que sa xD

C'est encore a voir
Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25

Mais nooon je suis pas miichantes avec les oiseaux xD
En attendant sa débarasse les rues le lancée de pigeons xD
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:54

Moué xD Moi j'avais des oiseau avant et j'lai lancer par dessus les escaliers ils sont mort tout les deux au bout de 2semaines xD
Mdr oué c'est vrai moi j'aime pas sa les pigeons car ses dégue avec toute les maladies qu'ils apportent xD
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:36

A méchante !! Mais perruches sont morte pour je ne c'est quelles raisons mais je ne les ait pas lancées même si j'avait envie ^^
Pis sa chie partout xD
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

Mais j'était petite xD C'était a l'époque des dragonBall Z' avec Kaméyaméyaaa xDD J'maffiche un peu la Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:18

Mes Sauvatriiiiiiiiiiiiiiices ! Allez chasser tous les oiseaux après vous revenez ^^

Dites tu préfère quel montage : https://2img.net/r/ihimizer/img340/3729/fond2lz7.png
https://2img.net/r/ihimizer/img407/575/rad76c3fmf0.png ??
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:40

xD

Pour les montages je préfére le deuxième mais ils sont très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:57

xD Et la marmotte elle met le papier allu dans le chocolat mais bien sur

Premiere se qui ne t'avance pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:08

Ben ouais, tu savais pas encore ?! La honte ! xD

Ouais ^^'
Bouuuuuuuuuuuuuuuuh c'est normal que j'veuille faire un forum sur la musique [Si vous me cherchez, je suis dehors xD]
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:36

Mdrr Haaan Bouuh lancage de tomate =____=
Moi j'dit 1er et y a que mon avis qui compte xD
Euh ... Tant que tu aime tous sauf le rap sa me va pour le fow' xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:37

xD Désolée j'avais oublié que Mme était la reine Razz
Mdr J'adore le Rock & Pop Rock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04

Mdr et oui xD Tu me fais pensé a quelqu'un avec qui je fais un post sur une autre jdr =)
Moi aussiii ! J'aime bien aussi la techno !
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

?? Quel forum ? Pit-être que c'était moi en fait *out*
Moi z'aime moins la techno
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:15

C'est dans PF ? C'est toi ? Tu es inscrit(e) ?
Haaan tu ose me dire que tu n'aime pas la techno ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:19

Pf ? C'est précis xD

Chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:49

Prison Fear XD

Héhé On va me tapper sur les doigts XD Mais moi c'est juste ROCK Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:41

Ah nan connais pas

Tiens tu vois ! J'suis pas la seule John !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Flood <3 Parce que c'est important xD
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Hors Jeu - :: » Flood Powaa-
Sauter vers: