Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Premier Flood <3 Parce que c'est important xD

Aller en bas 
+5
Elie Summers
Aurore Leto
John Stewart
Jenny Evans
Sophia Devis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:55

bon je m'incruste on m'appelle l'"emmerdeuse" pour rien non plus Very Happy ^^

Banjonr a toutes and .... a tous ^^ mais comme il y a un seul mâââle psychopathe sur les bord qui dit " toué " a la place de "tué" mais c'est pas rave on l'aimeuh ^^ alors les jeunessssss ^^ (oui je suis une vieille folle de 17ans ^^) sa va ^^ Very Happy

Bon j'avaous, j'ai été trop fainéante de lire les pages de votres fabuleuse conversation mais j'ai pas le temps de le faire ... d'ailleurs j'ai jamais le temps de faire quoi que se soit et s'est se qu'on me reproche souvent ^^ bon je me tais euh...j'arrête d'écrire des âââneries et je vais en cours tchou ^^

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 815438 (paaatie en cours reveins dans one hours ^^ good bye)
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:14

Koiiiii ?!! Hé tu ma promis de me defendre ! Raaah les jeunes hiiien ! Et puis Toué c'est plus beau xD !
Vielle folle ?Jte l'accord Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 736966
Oui j'suis le seul, l'unique, le merveilleux mec psychopathe héhé Cool
Moiii j'ai pas cour j'ai pas math, ni anglais et ni SVT si c'est pas la belle vie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:27

J'ai pas cours de la journée... Je suis "absente" Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 736966
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

Roh et dire que je viens de me faire toute une aprem' de cours ! xD Vivement le weekend ! Rolling Eyes Et les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:40

d'abord ^^ je veux une réponse a mon susu John Very Happy et moi je dis une chose

dans ce sujet tu es le seul mâle entouré de 3 filles belles, charmantes dôles et ... dangereuses en colère ^^ en plus c'est notre journée (08/03/07) donc tu nous dois obéissance mais comme tu me répondras demain ... sa servira a rien monmmessage mais je le laisse tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:15

Héhé Lily a raison xD C'est not' journée Razz Tu doit obéir à nos moindre désirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:35

Hé non je repond aujourd'hui ! Accro de l'ordi xD
Alors moi c'est quand mon jour d'obéissance ? Hiiien ! J'ai trois belle fille alors on peut s'amuser un peu Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 736966
Et puis noooon moi j'obéis a personne ! J'suis le maitreeee du mooooonde Mouhahahaha xDD
Et moi j'ai que 3heures de cours demain alors c'est qui le Boss ici xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:22

C'est NOUS car dans ce susu tu es minoritaire Twisted Evil alors fait pas ton malin Jojo ^^ tu es le sexe faible face aux plus belles et aux plus fortes femmes tu moooooonnnndeuh niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:53

Mdr hé non c'est MOI ! L'union fait la force ? Pas avec vous xD Sexe faible ? Je devrais dire sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:55

Ton jour d'obéissance ? Mdrr en demande pas trop quand même Rolling Eyes
Niark tu te retrouves en sexe faible ma Notarie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:43

On ne dit pas que le sexe faible sont les "femme" [ tu peux enfin vous pouvez etre heureuse que je n'ai pas dit fillette Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 736966]
Moi en demander trop ? Naaan ! Alors jvous laisse choissir la date ... Oui ché sur trooop gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:55

On est samedi , j'ai pas été en cours depuis mecredi [ Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 736966 ] et j'ai eu l'escrime [ je suis accro ^^ ] la semaine fini donc bien ^^

Euh , coucou sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

Héhé Coucou Elie ^_^

M'en fiche on inverse John xD Parce qu'on est les plus fortteees xD Mdr
Sois contente alors Razz

Mdr je m'enmêle à force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

Ca va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:17

Super bien ^_^ et toi ?

Ah si: J'ai faiiim xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:09

J'commeeeence a 10h30 demain héhé !

Coucou Elie, j'te repond tout de suite au sujet -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

Gggrrr xD 8H pour moi ! Génial Rolling Eyes

Allez hop hop hop au mien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:07

Moi jeudi pas cour de l'apres midi vendredi que 2heures de cour et lundi j'commence a 10h30 c'est grace au porte ouverte du lycée xD Oh 8h pauvre chou xDD

Maiiis j'ai troooop la fleme de repondre tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:17

moua le lundi je commence a 11h, laprès midi c'est 14h et je fini a 16h Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 736966 bon je part *BAF*^^

salut Elie Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 756436 welcome parmis les fous
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:46

Moi, toute la semaine c'est le même horaire.

7h30 - 11h55

Après midi :

13h-16h20 -_____________-
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:56

Héhé ^_^ Moi le matin c'est pareil !

Mais l'après-midi : 13H --> 17H Haha Battu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:38

Rah ma pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:19

Re Bnjours !
Raaah depuis dimanche pas d'ordi ou juste pour 10min le temps de voir mon courier =ect ! Bref alors alors comme on parler des horaires on parle de cour ? Normal ! Alors moi j'voulais juste dire que j'ai enfin eu mon conseil de la classe est comme chui hyper heureuse bah jle dit a tout le monde : J'ai eu encouragement ! Hiii xDD

Alors tout les jours je commence a 8h30 et je termine le lundi et mercredi a 16h30 mardi et vendredi 15h30 et jeudi a 17h30 =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:43

mouahaha ^^
le lundi je fais 11h-12h, 14h-16h
le mardi 08h-12h parfois je fini une semaine sur deux a 11h,15h-18h
le mercredi 08h-11h30
le jeudi 09h-12h, 13h-14h (ou jusqu'a 18h quand j'ai cinéclub dont je suis oblogée d'y aller -_-")
le vendredi 08-h12h 14h-16h

hem... en regardant mon emploi du temps je m'aperçoit que je suis une vrai fainéasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:57

Mais mais c'est pas juste ! Dit moi tu fais L ? J'ai remarquer que ceux fessant L on toujours un emplois du temps super léger comparés au ES ! Bande de feignant va xD

Sinon a par les cours sa va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier Flood <3 Parce que c'est important xD   Premier Flood <3 Parce que c'est important xD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Flood <3 Parce que c'est important xD
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Hors Jeu - :: » Flood Powaa-
Sauter vers: