Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maïna Dònia [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Maïna Dònia [validé] Empty
MessageSujet: Maïna Dònia [validé]   Maïna Dònia [validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:58

Maïna Dònia [validé] 2nvxcgy

Prénoms et Nom :
Maïna, Athénaïs, Eléa - Dònia

Date de naissance :
13.11.1998

Age :
9ans

Sexe :
Féminin

Statut :
L'inocence à l'état pur ? Non... Juste une Psychopathe en herbe



Physique :
Côté visage Maïna a un visage plutôt rond, des pommettes hautes ce qui lui donne un air encore plus enfantin. On peut même y voir deux fossettes apparaître lorsqu’elle sourit mais elle déteste qu'elles apparaissent parce qu'on lui fait souvent la remarque de leur présence. La jeune fille a un visage ovale et plutôt fin. Son teint est plutôt pale mais elle n'est pas totalement blanche comme un cachet d‘aspirine, loin de là. Elle a un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de son nez, au dessus du coin de sa bouche, mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux.
Ses yeux ont la forme de ceux des loups et sont d'un bleu pur et clair avec quelques reflets verts dans lequel on se noierait sans pouvoir en sortir. Elle a de grand yeux qui oscillent entre le bleu et le vert, cela dépend du temps… Marron/noir par temps de pluie ou gris, et gris/vert par temps clair et ensoleillé. Lorsqu’elle se met en colère ses yeux lance des éclairs, et ça fait peur On plaint d’ailleurs celui qui se met en travers de son chemin ! Pro du regard noir, lorsqu’elle est très énervée, elle a les yeux qui deviennent tout petit tel des balle de révolvers. Elle a des yeux tout simplement magnifique, et de ce côté-ci, personne ne peut se vanter d’en avoir de plus beaux. Son regard semble gai et innocent sans cesse quoi qu'avec peut être un soupçon de ruse.
En ce qui concerne ses cheveux, la demoiselle les a mi-long et d’une lisseur impressionnante on pourrait même penser que chaque matin elle utilise une machine pour se lisser les cheveux mais en fait c’est naturelle. Elle en est même très fière ou plutôt on lui a apprit à en être fière. Alors n’allez pas les lui critiquer. En ce qui concerne la couleur de sa chevelure, elle aborde un blond pur et clair, à la limite du blanc. Cheveux qu'elle n'attache que peu souvent mais elle garde toujours, enfin presque toujours, une mèche de cheveux devant son visage allez savoir pourquoi ou bien peut être cela est du au fait, qu'à chaque fois qu'elle ment, la jeune fille a un tic celui de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille ou bien peut être est-ce du au fait qu'elle adore s'amuser à souffler sur la mèche pour la faire partir de devant ses yeux, elle faisait souvent cela en cours car elle trouve cela ennuyant et trouve ainsi quelque chose à faire.
Ses lèvres sont roses, d’un dessin exquis ; son nez légèrement retroussé. Ses dents sont d’un blanc éclatant.
Avec son visage et son sourire enfantins la demoiselle se révèle souvent plus petite que la plupart des filles de son âge ainsi d’une taille variant entre les 120centimètres. Pourquoi dire « variant » ? Tout simplement parce que lorsqu’elle s’énerve elle paraît d’un seul coup devenir une géante. Quand c’est le cas on dirait qu’elle va vous écraser rien qu’avec un seul pied même si elle est plus jeune que vous. Sinon elle possède un poids correct pour sa taille même si elle ne fait guère attention à son tour de taille. Maïna est une jeune fille ni trop grande, ni trop petite selon elle… Enfin, elle tire plutôt vers les petites Avec son petit 1m20. Elle n’est pas vraiment mince, mais on ne peut pas dire qu’elle est ronde ou grosse.
Et Pour Finir, elle a un cicatrice sur le poignet droit, qu'elle essaie de masquer autant qu'elle peut. Et elle a un tache de naissance sur le bras, une sorte de demi lune... Sa grande soeur a l'autre moitié de cette lune..



Caractère :
Sous ses airs de princesse, de fille sage ou encore d'angelot se cache une personne loin d'être une idéologie. Avec elle, souvenez vous du dicton ' les apparences peuvent parfois être trompeuses' puisque c'est le cas. Dans le genre surexitée en permanance, Maïna en tient une couche. Toujours en train de bouger, de parler, de faire n'importe quoi, de préparer des bétises avec sa soeur, on pourrait la croire comme tous les enfants de son âge mais elle est pire à cause de sa maladie, plus communement apellée : 'Hyperactivité'. Incapable de rester en place plus de deux minutes, elle peut se mettre à courrir subittement alors que vous êtes en pleine conversation sérieuse, d'ailleurs ce comportement en agace plus d'un puisque tout le monde n'est pas au courant de cette maladie dont elle est atteinte. Par ailleurs, elle se montre aussi être un vrai moulin à parole d'ailleurs, il lui arrive de parler toute seule. Non elle n'est pas folle ! Mais elle a des amis 'imaginaires' et attention à vous si vous écrasez le moindre pied de l'un ! Il vous punira ! Enfin c'est ce qu'elle dit. Manïa a donc tendance à se sentir obligée de bouger tout le temps. C’est à se demander comme elle fait pour ne jamais être fatiguer. Ainsi cette petite pile sur pattes est impossible à contrôler surtout elle qui n’en fait qu’à sa petite tête. Pourtant si on lui demande si elle est atteinte de la moindre maladie qui aurait des répercutions sur ses attitudes, elle vous répondra que non car elle ne voit pas ce qu’il y a d’extraordinaire à ne jamais être fatiguer. D’ailleurs cette tendance à ne pas pouvoir rester sur place fait d’elle une insomniaque. Elle ne dort que quelques heures par nuit [Entre deux et trois heures]. D’ailleurs elle déteste ça. Non pas parce qu’elle ne peut pas profiter d’une nuit comme tout le monde mais plutôt parce qu’elle ne sait pas quoi faire vu que tous les autres qui l’entoure sont en train de dormir. Et c'est donc dans ces moments là qu'intervient 'Sania', son amie [imaginaire]. D’ailleurs ces tendances hyperactives ont fait d’elle une vrai petite délinquante ou du moins une professionnelle de l’enfreint des règles qu'on lui impose. La plupart du temps elle sera la première à aller dans les endroits qui seront interdit. Mais surtout ! Ne lui dites jamais au non jamais « Ne fait pas ça ou ceci » parce que même si vous émettez de bonnes raisons. Elles ne seront jamais assez nombreuses et importantes aux yeux de la demoiselle qui courra vérifier si vos dires sont vrai dès que vous aurez tourner le dos. Ainsi la demoiselle trouvera toujours quelque chose à faire mais évitez de vous faire embarquer dans ses idées farfelus parce que sinon vous êtes sur que si vous vous faites attraper vous aurez des chances d'aller directement envoyer en prison.
Donc, oui, il faut du temps pour l’apprivoiser un peu, et faire sa connaissance, je veux dire, connaître la vraie Maïna, et pas celle qui est complètement folle, et qui semble aussi agitée qu’un gamin de trois ans. En plus de ça, elle sourit tous le temps, d’un sourire diabolique, angélique, on ne sait pas vraiment, si elle sourit pour sourire, ou pour obtenir quelque choses. En tout cas, c’est une fille plutôt infantile, elle est mature sans être mature, sérieuse sans être sérieuse. Et elle rend tous les adjectifs différents. Par exemple, on peut dire que elle est gentille, oui, elle l’est, mais elle est gentille sans vraiment l’être. Car, le premier qui s’en prend a elle, ou à quelqu’un qu’elle connaît, elle va le descendre sans chercher à comprendre. Je pourrais continuer pendant des heures à vous donner une liste d’adjectifs et leurs contraires. Bon, en fait, pour le moment vous ne savez toujours rien sur Maïna, à part qu’elle est quasi indescrïptible. Mais elle est une fillette charmante, sympa, et rigolote. Elle se fait facilement des amis. Elle rigole souvent pour un rien, et éclate sans cesse de rire. Elle est folle, oui, au cas où personne ne l’avait remarqué, je le précise. Elle est complètement perturbée, faut pas trop lui en vouloir, il paraît qu’elle est tombé sur la tête lorsqu’elle était bébé >.<. Enfin, j’en dis pas plus, vous aurez une belle surprise en la rencontrant. Mais Manïa est aussi une fille qui a du caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est franche, pas trop, juste ce qu’il faut elle est une actrice, alors comme toute les actrices elle a sa part de mensonge et de mystère.
En effet, la fillette est passée maitre dans l'art du mensonge, elle n'hésite pas à jouer les enfants sages et idiliques pour pièger ses victimes [Cf : Histoire] d'autant plus que tout ce que je vous ai dit plus haut n'est qu'une facette de Maïna. Et oui... Dans le fond, c'est quelqu'un de vicieux. Calculatrice et manipulatrice, elle n'hésite pas à se servir de ses talents d'actrice pour arriver à ses fins sans même lever le petit doigt. Très intelligente pour son âge malgré les faux-semblants, elle se fait très vite une idée juste des gens sans jamais montrer ses réels sentiments alors n'allez jamais croire qu'elle vous aime vraiment car elle n'aime personne. Personne ? A part sa soeur et Sania puisque ce sont les deux seules personnes qui lui restent. Par ailleurs, malgré son hyperactivité, Maïna peut se montrer extrêmement calme et studieuse lorsqu'elle s'imagine des plans ou lorsqu'elle juge qu'il en est necessaire à sa survie. Influencable ? Ce n'est pas un mot qui la qualifirait bien que beaucoup de gens le croit. C'est plutôt elle qui influence les gens sans même qu'ils ne s'en rendent compte mais après tout, que pourriez vous refuser à une tête d'ange ? Elle ne cesse de faire croire des choses aux gens en les manipulant discretement en leur faisant croire que c'est leur idée alors que c'est toujours ses idées mais si elle fait ça, c'est bien évidement pour avoir quelque chose à la clef. Toujours en train de fuiner pour prendre un peu plus d'importance et un peu plus de gloire à chaque coup, elle reste quelqu'un de très maline qui sait toujours ce qu'elle fait. Plutôt du genre 'faux-cul', elle ne dira jamais ce qu'elle pense réelement de vous ou alors que très rarement tout simplement parce qu'à ses yeux, ce n'est pas quelque chose de mal, c'est simplement une meilleure tactique pour éviter les ennuies et en causer aux autres. Mais je vous rassure, personne n'est au courant de cette facette 'peste' de la fillette à part sa soeur qui partage son avis.
Mais pourquoi un tel comportement venant de Maïna me direz-vous ? Et bien il y a une simple explication à tout cela... La peur. Cette peur qui vous change ! Et bien elle aussi en a une. Avant que cette dernière n'apparaisse, Maïna était une enfant dynamique, garçon manqué, gentille et rigolotte jusqu'au jour où tout a basculé. Ce jour où elle a atterit ici sans rien comprendre, désorientée avec une tonne de problème qui ont pertubé son jugement et l'a privé de son bon sens. Cette peur qui prend le meilleur de ce qu'il y avait en vous, qui vous obsède, qui vous hante, qui est votre pire ennemi mais qui reste en vous bien que vous tentiez de la cacher, aussi bien par honte que par amour propre. Cette peur que l'on ne voit pas venir et qui arrive du jour au lendemain ! Chacun a une peur, je ne parle pas de ces petites peurs mais de celle là, celle qui fait mal, celle qui reste encré... Et bien tout comme vous, Maïna en a une mais elle.. Sa peur, c'est les autres, les gens qui l'entourent, les enfants, les adultes, les bébés, tous ! Alors, contrairement à beaucoup de gens, elle a apprit à vivre avec, faisant ce qu'elle pouvait pour la faire fuir mais en vain, elle a comprit que ces êtres qu'elle redoute tant son facilement influencible alors elle les manipule comme des pantins pour qu'aucun d'eux ne lui fasse du mal, qu'aucun d'eux n'essait la moindre chose contre elle. C'est pour ça que dès qu'elle se retrouve seule, elle devient 'parano' toujours à vérifier autour d'elle qu'aucune autre personne n'est là à l'observer pour pouvoir l'attaquer ou ne lui fasse je-ne-sais-quoi.




Histoire :
Née un Vendredi 13Novembre il y a 9ans lors d'une nuit sans lune, certains superticieux ont toujours dit que Maïna apporterait le mauvais oeil comme sa grand-mère qui refusait de passer sous une échelle de peur d'avoir la poisse après mais pour la jeune fille se fut tout le contraire enfin au début de sa vie. Née dans une famille au revenu 'normaux' quoi qu'un peu plus riche que la plupart des gens, elle n'a jamais manqué de rien d'autant plus que ses parents aimaient la gatter tout comme sa soeur d'ailleurs. En effet, Maïna n'était pas la seule enfant de la famille. Elle a une grande soeur, Athénaïs, âgée de seulement 18mois de plus qu'elle ce qui explique leur ressemblance frappante. Même si ses parents lui chouchoutaient, ce n'est pas pour autant que Maïna était une enfant gaté, loin de là car ses parents ne voulaient en rien une fille qui ressemblait à ça. Ainsi elle fut élevée dans le cocon familiale, dans une famille qui l'aimait à part sa grand-mère qui n'osait l'approcher de plus près qu'un mètre à cause du jour de sa naissance... Elle n'a jamais manqué de rien. D'autant plus que ses parents avaient des travails assez bien payer, son père était propriétaire d'une grande file de restaurant et sa mère était esthéticienne, d'ailleurs, cette dernière c'est toujours beaucoup préocupé de l'apparence de ses filles. Depuis toute petite, Maïna s'entend à merveille avec sa soeur bien qu'elle soit un peu plus 'spide' qu'elle à cause de sa maladie : L'hyperactivité.
Durant l'année de ses deux ans, la jeune fille devenait un petit démon à la tête d'ange non pas parce qu'elle était méchante mais parce que son hyperactivité faisait d'elle une pile électrique obligée de toucher à tout, de courrir partout, de sauter tout le temps enfin... Disons qu'elle ne pouvait pas rester en place plus d'une dizaine de minutes et qu'elle était incapable de faire ses nuits. Alors sa mère pour tenter de la calmer un petit peu lui demander toujours de l'aider à porter des trucs pour lui faire traverser la maisons mais malheureusement ça ne fonctionna pas.. Malgré ça, elle vécut une vie plutôt chanceuse enfin si l'on puit dire... Jusqu'à un certain temps... N'ayant jamais eu de drâme autour d'elle, Maïna n'a jamais eu quelque chose qui aurait put faire basculer sa vie en un réel cauchemard, loin de là. Elle a toujours été d'une chance inouïe, par exemple, elle achète un jeu à gratter chez le marchand de journaux, elle gagne à tous les coups ! Et évidement, ce n'est que très rarement des petites sommes. Par ailleurs, ne jouez jamais avec elle aux jeux de société, vous êtes sure de vous faire plumer avec le bol qu'elle a ! Par ailleurs, elle a grandit 'normalement' avec la chance qui la suit. Toujours à trainer avec sa soeur, toutes les deux formaient un duo de choc surtout pour faire bétises mais avec leur petite tête d'ange, tout leur était pardonné en quelques minutes.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

Maïna Dònia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Maïna Dònia [validé]   Maïna Dònia [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:29

Puis comme tous les enfants, elle entra à l'école où elle avait des notes convenables sans même travailler et malgré sa maladie ce qui étonnait la plupart des professeurs car Maïna était spécialiste pour dissiper la classe, souvent comparer à une 'pertubatrice' à cause de 'ses bavardages incessant'. Mais elle aimait l'école, non pas pour les cours loin de là, mais plutôt parce qu'elle y avait un tas d'amis. Sociable et bavarde, il lui arrivait d'accoster le premier venu en demandant avec candeur 'Dis, tu voudrais pas jouer avec moi ?'. Bien évidement, un grandissant, elle le fit un peu moins d'autant plus qu'elle avait apprit à connaitre toute l'école avec l'aide de sa soeur puisque toutes les deux s'étaient retrouvés dans la même primaire bien que pas dans la classe puisque Athénaïs ait un an de plus qu'elle. Par ailleurs, avec son hyperactivité, Maïna collectionnait les activités sportives afin de pouvoir dormir 'correctement' la nuit étant fatiguée mais elle ne l'a jamais vraiment été... Ainsi elle est devenue une grande sportive pratiquant : le foot, le basket, le tennis, la gymnastique, la danse classique et le patinage artistique sans compter les sports qu'elle faisait toute seule ou plutôt qu'elle s'inventait, à ses yeux, c'était plus des jeux que des sports mais sa soeur qui y participait appelés ça des sports alors prenant exemple sur cette dernière, Maïna appelait ça ainsi. Malgré tout ce qu'on pourrait penser, Maïna est quelqu'un de débrouillarde car ses parents n'étaient pas là très souvent, sa mère en train de s'occuper de sa 'boutique' et son père travaillant jusqu'à tard le soir, elle apprit très vite comment faire à manger avec l'aide de sa soeur. D'ailleurs il semblerait qu'elle est acquis les dons de cuisine de son père car même son hyperactivité et son âge, elle cuisine à merveille quand les voisins ne les invitaient pas à venir chez eux pour éviter de laissant les deux fillettes seules, sans surveillance. En effet, elle s'entendait à merveille avec les voisins puisque toujours en train de bouger, elle se fit très amis les trois fils de ces derniers. D'ailleurs Maïna aurait mieux fait de ne pas les connaitre puisque c'est à ce moment là que sa chance et sa vie commencèrent à fuir.
En effet, alors qu'elle rentrait de l'école avec sa soeur, elles passèrent devant la maison des voisins mais elles y virent quelque chose d'inhabituel. Elles apperçurent le père frappait ses enfants, justicière à cette époque, elle voulut aller aider ses trois amis. Elle entra dans la maison toujours avec sa soeur mais quand elles arrivèrent dans la maison, il était trop tard... Il ne restait que les corps inertes des enfants à terre ensanglantter avec chacun un couteu planté dans le ventre. Ils devaient sans doute s'être pris des coups bien autres car l'un d'eux avait le bras en deux parties après un coup de quelque chose de bien plus grand mais elle n'y fit pas attention trop préocupée à partir loin de cet endroit. Mais quand elle se retourna, elle vit l'homme, son voisin, armé d'une hache en train de s'apprêter à leur donner le coup fatal. Elle se mit alors à courir en même temps que sa soeur mais cherchant à fuir, elle se prit les pieds dans les escaliers tombant en roulé boulet par terre. Ne pouvant pas se lever parce qu'elle s'était foulée la cheville, elle fut alors à la merci de l'homme qui levait son arme pour la tuer mais sa grande soeur vint à lui venir en aide la retirant alors juste au moment où la hache allait la toucher... D'ailleurs cette dernière la toucha puisque sa soeur n'eut pas le temps de la relever assez vite ainsi Maïna s'est fait blesser au poignet droit ce qui explique la grande cicatrice qui y s'est logée avec le temps. Ainsi les deux fillettes continuèrent de tenter de s'enfuir mais, la voisine arriva à l'instant où elles venaient d'atteindre la porte. Quand elle la vit, Maïna ne put s'empêcher d'hurler un peu plus, le haut de la femme était ensanglantée tout autant que la chemise de son mari, elle aussi devait y être pour quelque chose. Mais cette femme dit à son mari de n'en tuer aucune des deux sinon ça en deviendrait trop grave, il y aurait trop de corps à cacher... Alors au lieu de les tuer, la femme prit la hache des mains de son mari et les assoma d'un grand coup dans la tempe ce qui les fit tomber dans le comat.
Quand elle se réveilla, elle était dans une île enfin c'est ce qu'elle déduit avec sa soeur. Les voisins les y avaient largé pour éviter qu'elle ne dise la moindre chose surtout que la famille Dònia était réputée pour être de vrai moulin à paroles ainsi ils ont préféré les éloigner le plus possible de la civilisation sur cette île perdue. Mais savait-il qu'en agissant ainsi ils venaient de créer deux monstres ? En effet, quand les soeurs se réveillèrent, elles étaient devenue amnésiques. Seuls quelques souvenirs leur revenaient dans des sortes de flash. Voilà ceux de Maïna : Un moment où elle serrait sa soeur dans ses bras [C'est pour ça que c'est la seule personne qu'elle aime et en qui elle a confiance] - Un homme avec une hache, elle a terre sachant qu'elle va bientôt mourrir [Son voisin] - Une femme avec une sorte de matraque pointait vers elle [La matraque c'est la hache] - Un enfant en train de la mordre [une image de quand elle s'était battue avec une peste de l'école] - Des ongles en train d'être limer [Sa mère qui était esthéticienne]. Voilà ce qu'elle voit quand ces flashs reviennent mais elle n'a aucune idée de ce qu'ils veulent dire, elle ne songe même pas qu'il s'agisse de sa vie d'avant. Elle se fit très vite une opinon de ses visions... Une nouvelle peur apparut chez elle, c'est même pire qu'une peur c'est une phobie : Les autres gens [A cause de l'homme et la femme avec la hache et l'enfant qui la mord]. Elle s'est petit à petit métamorphosée en 'diablottin' alors que cette peur grandissait. Devenant parano, il lui fallut un moyen de défense, elle comprit alors qu'ils fallaient les manipuler pour qu'ils ne lui fassent rien. Mais le fait qu'elle devenue un montre n'est pas là... C'est que de ses flashes, une obsession s'est installée dans sa tête : les ongles. Ces ongles la hantent depuis ce réveil il y a six mois... Elle a vite compris pour que cette obsession parte, il lui en fallait pleins ! Des dizaines, des centaines, des milliers ! Dès lors elle commença à manipuler les gens pour pouvoir les attaquer dans leur moment de faiblesse, leur mordant [à cause du flash de l'enfant] et tranchant les mains, elle leur enlève les ongles. Elle se rend compte de la douleur qu'ils peuvent éprouver mais elle s'en fiche, d'autant plus que plus ses ennemis seront affaiblis, plus elle sera en sureté, elle et sa soeur.
Ainsi voilà que depuis six mois, elle et sa soeur forment le duo le plus sinistre de toute l'île bien que peu de gens savent qu'elles sont ceux que certains apellent 'Psychopathes'. Sinistre ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles font souffrir leurs victimes ou proies sans les tuer réellement. Se montrant gentille avec eux, elle les manipule pour arriver à ses fins puis une fois que c'est fait, elle les attaque, les mord et leur tranche les mains avant de prendre leurs ongles. Puis lorsqu'elle n'attaque pas avec sa soeur, elle les oblige à la suivre et elle les emmène voir sa soeur qui, quand à elle, a fait une obsession sur les yeux ainsi elle leur prend et les met dans une boite 'souvenir' tout comme Maïna le fait avec les ongles qu'elle 'vole'. Qui sait ? Peut-être qu'un jour se trouble de la mentalité cessera laissant place à l'ancienne Maïna ? Mais il ne faut pas rêver...

Voilà quelque chose qui pourrait résumer la vie de Maïna enfin, à quelques expressions près :
Il était une fois, une p'tite fille à la candeur non négligeable. Cette petite fille sait qu'elle ne grandira pas. Alors elle reste petite fille. Mettre des talons hauts ne la rend pas plus grande. Elle décide de ne pas forcer le temps. Elle sait tant bien que mal que les autres la considererons toujours comme une petite fille. Bien qu'elle ne soit pas stupide ni influançable, elle saisit l'occasion pour jouer le jeu. Il suffit à la petite fille d'un sourrire pour la faire sourire à son tour. Elle n'est pas compliquée. La petite fille naime pas les gens méchants. Mais elle s'y fait tout de meme. Il arrive parfois que la petite fille les cotoie, de temps en temps, pour passez le temps. Elle n'aime pas non plus les grands enfants. Mais la petite fille n'a pas le choix. Ils ont tous grandi. Alors la petite fille fait avec, sans ronchonner. La petite fille est capricieuse, comme toutes les autres petites filles qu'elle ne connait pas. Contrairement aux apparences, la petite fille n'est pas naïve. Elle connait beaucoup de choses. C'est sa manière à elle de se démarquer. Il lui arrive parfois de penser à comment elle pourait etre si elle était une grande fille.
Alors il vient un jour où cette petite fille décide de jouer la grande. Elle empreinte les chaussures de Maman. Elle marche. Elle tombe. Elle se fait mal et oublie tout. La petite fille décide alors de rester une petite fille toute sa vie. La candeur en moins...

--------------------------------------------------------------------
? Alors, Ange ou Démon ? Ou tout simplement Ange Déchu ?



Avatar :
Elle Fanning

Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par un top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Maïna Dònia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Maïna Dònia [validé]   Maïna Dònia [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:38

Ah j'ai enfin tout lu ! Razz
Eh bien tout sa me semble parfait ! ^_^

Je te Valide bien evidemment !

Il ne te reste plus qu'à faire rescenser ton avatar et demander un logement Wink

Merci de ton inscription et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maïna Dònia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Maïna Dònia [validé]   Maïna Dònia [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïna Dònia [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jenny Evans - [validé]
» Aurore Leto [validé]
» Elie Summers [validé]
» Lily Hanson [validé]
» Mark Finlay [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Pour bien commencer - :: » Les Présentations :: - Fiches Validées --
Sauter vers: