Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Elie Summers [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Elie Summers [validé] Empty
MessageSujet: Elie Summers [validé]   Elie Summers [validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:46

Prénom et nom :
Elie Summers
Date de naissance:
Age :
18 ans
Sexe :
Feminin
Statut : Psychopathe, jeune ?
Jeune
Physique :
On pourrait dire qu'Elie a été gatée par la nature. Déjà bébé , elle fesait fondre tous le monde avec sa petite bouille d'ange. Pas étonnant qu'elle soit devenue jolie une fois majeur. Elle a toujours faire craquer les garçons ; même si elle ne voulait pas. Elle a des cheveux qui sont long. Ils vont jusqu'a ses reins. De temps en temps , elle les coupent façon garçon. Ses cheveux sont plutot bruns claires , une couleur qu'elle affectionne tous particulierement. Elle a de beau yeux qui vont vers le teint vert. Elle a un regard eblouissant. Elie a une bouche peu pulpeuse. Elle a un petit nez. Son visage n'est pas très gros , il est plutôt fin. Elle est petite , Elie complexe beaucoup sur ça , d'être méga Small ^^ . Elle est mince. En style vestimentaire ; elle aime être habillée simplement. Jeans//Basket// top. Elle peut très bien être classe quand il le faut. Elle se maquille très peu , elle n'a pas envie de ressembler a un pot de peinture Elie Summers [validé] 863622
Caractère :
Heureusement , Elie a un caractère " Normal". Elle est très gentille et aime aider les gens. En particulier ses meilleures amies. Elie est drôle , elle aime beaucoup rire et faire des blagues. La jeune fille est aussi une grande fétarde , elle adore faire la fête ; des conneries ; ect. Elle peut paraitre timide , mais une fois que vous l'avez mise à l'aise c'est un vrai moulinà paroles , on ne peut plus l'arrêter !!C'est très dure ^^. Mais lorsqu'elle se sent mal à l'aise , on remarque tous de suite. Elle parle pas , bouge pas et ne vous regarde même pas. Il y a très peu de gens qui la mettent en confiance , peut être a cause de son enfance , elle même ne le sait pas.. Elle est remplie d'attention pour les gens qu'elle aime. Maintenant , passons au défaut. Elie n'hésite pas à dire ce qu'elle pense en face de la personne avec qui elle a un problème. Même si la plupart du temps , il repart en pleurant^^. Elle essaie de ne pas trop être brusque , même si c'est difficile. Elle est très sensible certaine fois. Elle craque facilement lorsqu'elle est seule.
Histoire : (L'histoire est complétement zarbi ^^ , je voulait pas faire l'enfance heureuse , une fois^^.)
Elie est née le 16 Septembre 1989 dans une petite ville d'Allemagne. Ses parents , Jack et Elisabeth ^^ Summers , ne sont pas très ravi d'avoir une petite fille. D'ailleurs ses prénom sont doux et affectif : Elie "Hell" Summers. Je parle du prénom Hell. Ce prénom signifie enfer. La mère d'Elie , étant une vrai folle , a tellement aimer le livre Hell qu'elle a eu la bonne idée de mettre ce prénom a sa fille. Heureusement que le père était là pour sauver la petite Elie ^^ . Il lui donna le prénom d'Elie. Malheureusement , son père doit partir très souvent à l'étranger pour son boulot. Elle se retrouve avec sa mère cette folle. Quelques coups de folie d'Elisabeth ? Elle croit que les martiens vont débarqué avec des chars remplie de bananes. Ils vont lançer ses bananes sur Elie et elle , et les singes viendront les manger a la place des bananes. Original , non ? Pourtant , Elisabeth est sûre et certaine que sa arrivera. Elle est allée jusqu'a enfermer sa petite Elie dans la cave pour pas que les bananes l'attaque. Elisabeth est plus que folle. Un jour , alors qu'Elie a dix ans , elle écrit une lettre :
"Chère Hell ( Elie ) nous avons tué ta mère.
Tu ne la croyait pas a propos des martiens.
Voilà ce qu'il lui arriva donc.
Le colonel moutarde et son armé martienne"

A côté de cette lettre , le corps sans vie de la mère d'Elie. Elie ne ressent aucune tristesse. Elle sait que c'est sa mère qui a fait sa.. Son père découvre sa mère quelque joue plus tard , à son retour. Elie na pas débarrassé le corps , ni averti son père. Son père n'est pas triste non plus. Il savait qu'Elisabeth était folle. Il enterre le corps dans le jardin. Elie est maintenant grande , son père la laisse seule chez eux. Elle se débrouille avec ce qu'elle a. Elle fait les courses , fait à manger , ect. SOn père croit que la gaté remplace son absence. Enfaite , elle souffre énormement de son absence. Elle le détèste et fugue. Elle prend le premier moyen de transport et voilà ou elle est arrivée..

Avatar :Keira Knightley : Il arrive ^^ , vu qu'on est en période "carnaval" ( enfin chez moi ) j'ai décidé de mettre un kit original...
Comment avez-vous découvert ce forum ?Prison Fear


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Elie Summers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elie Summers [validé]   Elie Summers [validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:07

Alors tout d'abord Bienvenue ! Elie Summers [validé] 147323

Enfin un autre jeune, je suis plus entourée de psychopates Elie Summers [validé] 24117

Prend ton temps pour finir ta fiche, je la déplace dans les "Fiches en constructions"
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Elie Summers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elie Summers [validé]   Elie Summers [validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

Biiienvenue ! Raaah enfin une autre Jeune ! J'pourrais m'amuser un peu xD
Maiiis si depeche toi moi j'veux m'amuser Prend tout ton temps pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Elie Summers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elie Summers [validé]   Elie Summers [validé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:24

Voilou finie ^^

le kit arrive vu qu'on est en période "carnaval" ( enfin chez moi ) j'ai décidé de mettre un kit original.

Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Elie Summers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elie Summers [validé]   Elie Summers [validé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:35

Ok bah validé ! Super fiche xD Surtout l'histoire xDD

Ok pas de problème pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Elie Summers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elie Summers [validé]   Elie Summers [validé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:36

Lol merci , une histoire très..Original xD

L'avatar est là Elie Summers [validé] 31496
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Elie Summers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elie Summers [validé]   Elie Summers [validé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:43

Le mot est pas assez élever xDD
Tres beau kit !
Aller vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Elie Summers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elie Summers [validé]   Elie Summers [validé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:18

Alors Elie Summers [validé] 147323 Bienvenue (encore une fois)

J'adore ton histoire Elie Summers [validé] 756436

Oublie pas d'aller signer le réglement Elie Summers [validé] 265744
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elie Summers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elie Summers [validé]   Elie Summers [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Summers [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jenny Evans - [validé]
» Aurore Leto [validé]
» Lily Hanson [validé]
» Mark Finlay [validé]
» Jared Smith [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Pour bien commencer - :: » Les Présentations :: - Fiches Validées --
Sauter vers: