Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une absence prolonger ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Une absence prolonger ... Empty
MessageSujet: Une absence prolonger ...   Une absence prolonger ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

Et voila j'innove le topic ! Le premier message pour une absence et c'est un admin qui fait sa ! Raaah xDD Bah se qui sont dans PF doivent le savoir deja les autres tampis bah les autres c'est simple avec le bac, les cours bref j'ai besoin d'un break ! Vous vous dites que c'est toujours les mêmes escuse le travail ou les probleme de santé ou autres et bah oui mais c'est aussi que j'ai beaucoup trop de post et le rpg commence un peu a m'embeter mais comme je l'ai dit sur PF ce n'est pas un adieu mais juste un aurevoir ! Donc vous allez me revoir bientot xDD Content hiien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Une absence prolonger ... Empty
MessageSujet: Re: Une absence prolonger ...   Une absence prolonger ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:30

C'est noté XD Mdrr
Trop dommage mais bon vu que c'est pour ton bac, c'ets quand même plus important hien ! =D
Mais tu reviens vite, promiis ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

Une absence prolonger ... Empty
MessageSujet: Re: Une absence prolonger ...   Une absence prolonger ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:05

Oui dommage ^^

Bonne chance pour ton bac =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence prolonger ... Empty
MessageSujet: Re: Une absence prolonger ...   Une absence prolonger ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence prolonger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Hors Jeu - :: » Les Absences-
Sauter vers: