Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Rachel Hillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Hillard

Rachel Hillard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Rachel Hillard Empty
MessageSujet: Rachel Hillard   Rachel Hillard Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:51

Prénom et nom : Rachel Hillard

Date de naissance: 15 / 02 / 1989

Age : 19 ans

Sexe : F

Statut : Psychopathe, Innocent ? Psychopathe.

Physique : Elle a de longs cheveux chatains qu'elle laisse souvent detachés ce qui lui donne
un air sauvage.
Elle a des levres pulpeuses et un regard de biche qui fait ressortir ses yeux d'un bleu pénétrant.Elle est assez grande et plutôt élancée.
Elle s'habille dans un style punk destroy.

Caractère : Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est agressive , coléreuse , elle n'a confiance en personne sauf en ceux qui brisent sa caparace.
Avec les gens qui lui ont prouvé leur amitié , elle se montre légèrement plus sociable mais elle reste sauvage.
Elle a de brusques accès de violence qui se manifestent surtout lorsqu'elle se sent nerveuse.
Quand elle est de bonne humeur , ce qui est rare , elle se montre très drole. En amour, elle est possessive et jalouse.
Elle ne respecte aucunes rêgles et n'a peur de personne.

Histoire : Brandy est d'origine italienne mais elle a toujours vécu dans le New Jersey. Sa famille vivait dans le luxe le plus total. Sa mère s'occupait d'elle et elle a longtemps cru que son père avait une entreprise de traitement de déchet.
En grandissant elle a commencé a trouver bizarre les horaires variables de son père et le nombre d'oncles qu'elle avait. A l'adolescence elle a realisé que tout était faux puisque son père était en fait un parrain de la mafia.Elle l'a très mal vécu et c'est pour cela qu'elle n'accorde plus sa confiance à personne.
Son père a été brusquement arreté et toute sa vie s'est écroulée du jour au lendemain. Sa mère et elle ont démenagées et comme elle ne s'est jamais entendu avec elle les choses se sont aggravées. Brandy a commencé à avoir de plus en plus de crises de violence , elle cassait tous les miroirs chez elle car elle ne pouvait plus supporter son visage qui lui rappelait trop son père. Sa mère qui a été contrainte de prendre un job dans un supermarché, a sombré dans l'alcoolisme et se désinteraissait complètement de sa fille. Pour compenser sa solitude la jeune fille sortait tous les soirs et finissait souvent ses nuits au commissariat. Sa mère, exténuée l'envoya à Bantry High School.
Brandy sait qu'il s'y passent des phenomenes étranges et fera tout pour découvrir la verité car ça l'amuse et qu'elle n'a rien de mieux a faire....



Avatar : Avril Laving

Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur Prison Fear.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Rachel Hillard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hillard   Rachel Hillard Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

Bonjour et merci de t'être inscrite =)
Je voudrais avant te validé que tu etoffe un peu ta présentation surtout le physique et que l'histoire tu continue comment et elle devenu psychopathe ? Apres avoir arrêter de parler qu'est qui se passe ? Je sais que c'est un perso vacant mais l'histoire que j'ai faite et que le debut et je voudrais que tu continue stp =) Et pourrais tu mettrre sa date de naissance stp ? Si tu a besoin d'aide tu me mp !
Rachel Hillard a écrit:
Nora
Je pense que tu t'es tromper dans le caractere xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hillard

Rachel Hillard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Rachel Hillard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hillard   Rachel Hillard Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:55

Ok.
Je peu changer totalement l'histoire.
Et aussi je crois que j'ai besoin d'une date de naissance.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Rachel Hillard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hillard   Rachel Hillard Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11

Ok tu peux changer =)
Je t'enleve l'autre partie ? Celle que j'avais faite car la sa ne suit pas trop avec les parents é_è
Pour la date de naissance, je te laisse choisir xD
De rien
Il manque plus que tu m'éclaire pour l'histoire et je te valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hillard

Rachel Hillard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Rachel Hillard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hillard   Rachel Hillard Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

Voila, J'espere que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Rachel Hillard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hillard   Rachel Hillard Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:04

Oui ! Parfait
Validé !

Edit' de So: Passage par le Règlement quand même =D Merki =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Hillard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hillard   Rachel Hillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Hillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Pour bien commencer - :: » Les Présentations :: - Fiches Validées --
Sauter vers: