Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 » Les bizarres [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Sanders
" Petite fille malgré moi, resteras toujours en moi "
Cherry Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

» Les bizarres [2/2] Empty
MessageSujet: » Les bizarres [2/2]   » Les bizarres [2/2] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:26

Pas d'idée ? Un psychopathe ou un jeune ? Un innocent ou l'ombre qui rode autour ? A vous de choisir !
Les personnages en Vert sont libres, ceux en Rouge sont pris, et ceux en Jaune sont réservés.

Loxy Anderson

Nom: Anderson

Prenom : Loxy

Age : 18 ans

Caractère(2 lignes minimum):


Loxy est une jeune femme impulsive qui dit ce qu’elle pense, elle est très folle et trouve toujours une solution pour se sortir des pires galères, elle est comme sa sœur peut-être beaucoup plus enfantine et plus naïve réfléchissant moins à ses actes. Loxy est très rancunière et elle peut très vite faire remonter de vieux souvenirs pour les retourner envers la personne qui lui a fait du tord. Aimant vers chié le monde, elle adore aggaçer les gens, et aime bien faire peur à plusieurs personnes ... Surtout en disant qu'elle va la tuer ... Elle est beaucoup plus chiante et collante que sa soeur jumelle !

Physique : A vous de voir

Histoire (5 lignes minimum) :



Le 23 Décembre. Taylor, née à Bordeaux, en France, ses parents ne s’attendaient qu’à recevoir un seul enfant, mais ils furent assez surpris en voyant une deuxième tête blonde sortir du ventre de la jeune mère. Loxy, qui est par conséquent la petite sœur de Taylor à quelques minutes près.

Une belle harmonie se fit ressentir au début… Au début seulement. Les années passèrent, les jeunes jumelles arrivèrent à l’age de six petites années, heureuse toute les deux, aucune jalousie entre elle, aucune dispute, aucune tension. Mes leurs parents n’étaient pas en parfaite harmonie dans leur ménage. C’est pour cela que sept courtes années après la naissance des jumelles, ils durent prendre une décision déchirante, se séparer, mais les enfants comment faire ? Un parent prend la charge des deux petites filles ? Cela aurait arrangé les jumelles mais trop de frais pour un des deux parents et beaucoup trop déchirant pour l’autre. Alors la décision fut prise et les réactions des deux jeunes filles ne firent pas attendre. Elles devaient se séparer ! Mais elles essayèrent tout pour ne pas se quitter en vain. Taylor resta avec sa mère qui partie aux Etats-Unis à New York et Loxy resta avec son père en France.

Les deux jumelles se firent une promesse avant de se quitter.


-Loxy- Promet-moi de ne jamais m’oublier et que quand on aura 18 ans et que nous auront une occasion de partir, il faut qu’on se retrouve ! Mais où ?...


-Taylor- Tu te souvient cette petite ville où on était partie en vacances voir des amis à papa, cette ville plutôt mal fréquenter et qu’on n’avait pas trop aimer, Trinity-City… Jamais ils viendront nous chercher là-bas...



-Loxy- Promet-moi que tu seras là-bas dans onze ans, ce premier janvier ! Promet-le moi !

-Taylor- Je te le promets !

Loxy resta donc en France avec son père, en voulant pendant plusieurs années à sont père ayant voulut se déchirement si douloureux et de l’avoir fait pour son propre intérêt ne pensant pas à elle. Elle ne préféra rien dévoiler à ses amis sur sa sœur jumelle craignant de faire remonter à la surface haine, tristesse, rancœur, et devenir nostalgique et prisonnière du souvenir de sa sœur.

Onze ans… Voilà onze ans que les jumelles sont séparés, depuis quelques jours, Loxy prépare sont départ pour les Etats-Unis, le billet d’avion, c’était O.K. Elle avait essayé à plusieurs reprises d’aborder le sujet avec son père sans succès, il ne voulait plus entendre parler de Sandrine, son ex-femme et donc la mère des jumelles et de Taylor. Fuir était donc la seul solution, le soir du 31, Loxy trouva un prétexte pour quitter la maison aux environs des 19 heures. Discrètement elle prit un taxi et direction l’aéroport. Au matin du premier janvier, la voilà à l’aréoport .


Papa,


Je suis désolé de partir ainsi, mais tu n’as pas voulut m’écouter et à présent je suis majeur et libre de mes choix, et j’ai fais les choix noble de retrouver ma sœur. Je n’ai qu’une seule parole et je lui ai promis encore désolé, mais tu n’as pas voulut m’écouter.


Je t’aime


Loxy.


Une lettre brève mais au goût de Loxy, elle résumé bien la situation, elle l’avait déposé sur son lit avant de partir.


Elle pris l’avion pour rejoindre son double … Malheureusement, l’avion eut un accident, mais elle ne se doutait pas que son double, avait pris le même avion,dans l’autre sens, et que lui aussi avait eut un accident…

Avatar: Scarlett Johansson


» Les bizarres [2/2] Loxylbd2

Taylor Anderson

Nom: Anderson


Prenom : Taylor.


Age : 18 Ans.

Caractère(2 lignes minimum):


Taylor est plutôt franche, elle préfère dire les choses clairement pour ne pas s’embrouiller. Elle est beaucoup plus réfléchie que sa sœur et qui au contraire et plus enfantine. Tout ce que fait Taylor a longuement était réfléchi et médité. Comme sa sœur, Taylor est rancunière et pour être pardonné de cette jeune fille, il faut être convainquant et s’y prendre avec tacte, elle n’oublie pas quelqu’un qui lui a fait du tord. Malheureusement, Taylor à tendances à être une vrai peste ... Aimant vers chié le monde, elle adore agaçer les gens, et aime bien faire peur à plusieurs personnes ... Surtout en disant qu'elle va la tuer ... Bien qu'elle sois un peu moins folle que sa soeur !


Histoire (5 lignes minimum) :

Le 23 Décembre. Taylor, née à Bordeaux, en France, ses parents ne s’attendaient qu’à recevoir un seul enfant, mais ils furent assez surpris en voyant une deuxième tête blonde sortir du ventre de la jeune mère. Loxy, qui est par conséquent la petite sœur de Taylor à quelques minutes près.

Une belle harmonie se fit ressentir au début… Au début seulement. Les années passèrent, les jeunes jumelles arrivèrent à l’age de six petites années, heureuse toute les deux, aucune jalousie entre elle, aucune dispute, aucune tension. Mais leurs parents n’étaient pas en parfaite harmonie dans leur ménage. C’est pour cela que sept courtes années après la naissance des jumelles, ils durent prendre une décision déchirante, se séparer, mais les enfants comment faire ? Un parent prend la charge des deux petites filles ? Cela aurait arrangé les jumelles mais trop de frais pour un des deux parents et beaucoup trop déchirant pour l’autre. Alors la décision fut prise et les réactions des deux jeunes filles ne firent pas attendre. Elles devaient se séparer ! Mais elles essayèrent tout pour ne pas se quitter en vain. Taylor resta avec sa mère qui partie aux Etats-Unis à New York et Loxy resta avec son père en France.

Les deux jumelles se firent une promesse avant de se quitter.

-Loxy- Promet-moi de ne jamais m’oublier et que quand on aura 18 ans et que nous auront une occasion de partir, il faut qu’on se retrouve ! Mais où ?...

-Taylor- Tu te souvient cette petite ville où on était partie en vacances voir des amis à papa, cette ville plutôt mal fréquenter et qu’on n’avait pas trop aimer, Trinity-City… Jamais ils viendront nous chercher là-bas…

-Loxy- Promet-moi que tu seras là-bas dans onze ans, ce premier janvier ! Promet-le moi !

-Taylor- Je te le promets !


Taylor prit donc la direction de New York et elle apprit là-bas l’anglais, et elle dut s’adapter à la vie de là-bas, mais contrairement à sa sœur, elle a toujours parlé d’elle pour peut-être ne pas l’oublier, pour ne pas effacer se souvenir d’elle. Et sa mère était pour des rencontres entre elle de temps en temps se qui n’était pas au goût de Matthieu le père des jumelles. Il n’y eu donc aucune suite de cette proposition.

-Taylor- Maman…

-Sandrine [Sa mère]- Oui Taylor ?

-Taylor- Je doit partir.

-Sandrine- Où ça ? Tu rentres à quelle heure ?

-Taylor- Non tu ne comprends pas… Je pars loin, je dois retrouver Loxy, je lui avais fait cette promesse de la retrouver le premier janvier de l’année de nos 18 ans.

Taylor n’oublia jamais le visage remplie de stupeur de sa mère à cette annonce, elle fut tout de même compréhensive et elle appuya sa décision. Mais Taylor ne lui dévoila pas l’endroit du rendez-vous. Elle lui fit la promesse de lui donner des nouvelles et de lui donner des nouvelles aussi de Loxy et de faire attention à elle. C’est la larme à l’œil qu’elle quitta sa mère et que quelques heures plus tard, elle se retrouvait à l’aéroport le matin du premier janvier comme promis, mais maintenant il fallait retrouver son double. Malheureusement, l’avion eut un accident, mais elle ne se doutait pas que son double, avait pris le même avion,dans l’autre sens, et que lui aussi avait eut un accident…


Avatar: Scarlett Johansson

» Les bizarres [2/2] Taylorlwb6
Revenir en haut Aller en bas
 
» Les bizarres [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Pour bien commencer - :: » Les Postes Vacants-
Sauter vers: