Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherry Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Sanders
" Petite fille malgré moi, resteras toujours en moi "
Cherry Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Cherry Sanders Empty
MessageSujet: Cherry Sanders   Cherry Sanders Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:11

Prénom et nom : Cherry Sanders
Date de naissance: 1er Janvier 1989
Age : 17 ans
Sexe : Ca s'voiit pas ? Suspect F.
Statut : Innocente =D
Physique :

Cherry a des cheveux mi-longs, il lui arrive un peu plus bas que les épaules . Ils sont ondulés mais Cherry arrive facilement à les faires devenir raide ou encore plus bouclés en un seul coup de brosse . Ses cheveux sont de couleur noir avec quelques nuances plus fonçées au pointes et au racines . Cherry à de beau yeux verts, ses sentiments sont d'ailleurs découverts grâce à ses yeux . Cherry n'a aucune expression sur son visage, il parrait démunie de toute expressions. Elle a la peau plutôt blanche, voir même très pale, elle ne met pas de fond de teint, elle possède aussi une légère couleur rosée sur ses joues . Elle mesure 1m62, ce qui est assez normal pour son age, Elle pèse environ 48 kilos, elle est dans les normes .

Caractère : (Qualités, défauts, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, ses phobies, tic ...)

Cherry est une grande rêveuse, pleine d'aspirations et de bontée . Elle est toujours à l'écoute de n'importe qui, même si celui-ci doit être sa pire ennemie, elle serais prêtte à faire beaucoup pour elle . C'est une jeune femme sans rancune,qui ne cherche pas les ennuits . Elle est même prête à tendre la main à n'importe qui, amis ou inconnue . Malheureusement elle est sans aucun doute trop naïve, et elle se fais souvent embarquer dans de mauvaise idées, pour, souvent, aider ses amies. Elle serait même prêtte à mettre sa vie en danger pour n'importe qui . Cherry n'a pas trop de défauts, mais étant beaucoup trop naïve, elle ne voit ni danger, ni pièges, et à tendance à pardonner trop facilement. Par exemple, si un jour sa pire ennemie viens la voir et lui demande pardon,elle acceptera ses excuses volontiers, jusqu'au jour ou une fois de plus, elle ne s'en prendra qu'a elle même d'avoir était malheureusement trop naïve ! Cherry à une grande passion pour les livres, quelqu'ils soit, mais particulièrement les contes merveilleux. Les histoires avec des fées, des méchantes belles-mères, bref, tous ce qui peu faire rêver . Comment dire, Cherry est rester un peu trop, voir beaucoup trop, dans son enfance, elle à du mal à grandir, mais petite fille malgrès elle, restera toujours en elle . Elle fais souvent passer ses émotions par sa meilleure amie, sa bien aimée guitare . Elle hais le monde dans lequel elle vie , elle n'aime pas le monde qu'ont créer les hommes . Elle aimerais partir, loin, dans un pays lointain ou personnes ne puissent se moquées d'elle, ou la vie serait tellement belle... Ou les fées seraient réelle, ou l'amour serait facile à trouver, ou la vie serait simple . Cherry à aussi une grande phobie pour les arraignées, bien qu'elle apprécie fortement la nature, Cherry n'a jamais vraiment aimées les arraignées. D'ailleurs, elle en à peur depuis toute petite !

Histoire : ( origine, famille, sa vie passée, traumatisme, lieu d'habitation ...)

Cherry est une jeune fille qui se sent éffacé du monde, née dans une famille de cinq enfants, elle s'est souvent sentie incomprise et seule. Depuis toute petite, sa passion pour les contes de fées n'a pas disparue . Elle est née près d'un cerisier,voila pourquoi sa mère à décidée de l'appeller Cherry, son père est mort il y a 4 ans avant sa naissance, à vrai dire, il est mort à la naissance de sa grande soeur Cassandra, enfaîte, il est mort qu'elle jour avant que celle-ci ne naisse . Julia, Cerise et David on eut beaucoup de chose, d'après Cherry et Cassandra, eux au moins ont connus leurs père... Mais bon, ce n'est qu'un triste passage . Cherry c' est depuis toute petite confiée à sa bien aimée guitare, et à sa fidèle soeur Cassandra . Jamais les deux jeunes soeurs n'étaient séparées, même avec 4 ans d'écarts . A l'age de 11 ans, Cherry entra au collège, ou elle rencontra des gens formidables, jusqu'au jour ou, comme tous les jours, Cassandra venait la chercher à l'école .

- Cassandra - Hey ma Cherry ! Je suis la !

- Cherry - Oh Cass', tu ma manquers,on prend la voiture ?

- Cassandra - Oui bien sur, maman ne pouvait pas m'accompagner, alors je lui est ... Comment dire, voler la voiture !

- Cherry - Ah ...

Les deux jeunes filles montèrent dans la voiture, elles roulèrent pendant de bonnes petites minutes, quand, sans réellement le souhaiter, Cherry s'endormie ... Au même instant, un camion enfonça le devant de la voiture, ne laissant que l'arrière totalement intact, l'arrière ou dormais Cherry, qui n'avait rien remarquée ... Quand elle se reiveilla, elle était à l'hôpital,elle était blésée .Et sa soeur ne faisait plus partit de ce monde .. Cherry tourna la tête, pour découvrir le cadavre de sa soeur se faire recouvrire par un voile bleu ... Les larmes montèrent au yeux de Cherry . Une nouvelle fois, elle avait perdue quelqu'un ... Une nouvelle fois, ca vie serait détruite . Cherry pleurait, dans le lit d'hôpital, elle souffrais d'avoir perdue sa grande soeur ... Comme quand l'oiseau perd son nid, il se retrouve sans espoir, sans endroit ou vivre, et bien c'était exactement la même chose pour la jeune Cherry ... 6 ans plus tard, Cherry avait bien grandis, mais avait bien changée, le rêve était sa passion, ainsi que la guitare, elle n'avait plus beaucoup d'amies, ou plutôt, elle n'aurait plus jamais de confidents. Elle en avait déjà perdue , et ne voulais pas revivre cette émotion . Elle décida de partir ... Prendre un bateau ... Mais le bateau c'était échoué contre les rochers, et la petite Cherry était à présent échouée sur cette ile ...

Avatar : Inconnue
Comment avez-vous découvert ce forum ? Rim' (l)
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Cherry Sanders Empty
MessageSujet: Re: Cherry Sanders   Cherry Sanders Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:51

Coucou ma n'amouuur xDD Roh faud que je la joue psychopathe xD
Bijours demoizelle ! J'espere qu'on se rencontrera vite dans le jeux *Mouahaha* xD

Bref j'arrete mes conneries xD Et j'te valide !
Bon jeu et merci de t'être inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Pour bien commencer - :: » Les Présentations :: - Fiches Validées --
Sauter vers: