Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De bon matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

De bon matin Empty
MessageSujet: De bon matin   De bon matin Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10


La filette s'était levée plus tôt que sa soeur ce jour là d'ailleurs elle devait s'être lever bien plus tôt que la plupart des 'habitants' de l'île car le soleil à peine se lever, le ciel nacré semblait ensanglanter par les premiers rayons de soleil qui touchaient l'endroit. Après avoir été boire au point d'eau en manquant d'ailleurs de tomber dans l'énorme gouffre profond car quand elle avait voullut tirer la liane qui était accroché au 'sceau' qu'elle avait fabriqué avec Athénaïs, sa soeur, à l'aide d'un tronc d'arbre, l'un de ses chaussures usées la fit glisser mais elle parvint à reprendre son équilibre en se forçant à tomber de l'autre côté. D'ailleurs les traces de cette chute n'étaient presque pas visible tellement ses vêtements étaient souillés par la terre depuis le temps qu'elle était passée ici. Ainsi, elle finit par pouvoir boire vérifiant que personne n'était là puis elle se décida à aller dans les vallées de l'île où elle sentait en sécurité puisque personne ne pouvait s'y cacher. Elle se décida donc à prendre le sentier pour sortir au moins de la jungle. Elle rejoint facilement le chemin car elle le faisait tous les jours depuis six mois mais surtout parce qu'elle et sa soeur y avaient laissé des signes pour ne pas se perdre un peu comme le petit poucet. Ainsi elle se retrouva sur le sentier mais elle ne se sentait pas en confiance comme à chaque fois qu'elle sortait sans sa soeur ou que l'un de ses ennemis n'était pas là pour la protéger. Elle ne faisait que regarder autour d'elle pour vérifier qu'aucune personne n'allait sortir de nulle part et oui, qui pourrait croire qu'une 'psychopathe' avait peur des gens ? Ainsi elle s'activait marcher avec de petites foulées mais rapides, elle ne cessait de jetter des regards incertains autour d'elle à moitié terrifiée bien que ça ne se voye pas sur son visage. En la voyant, on aurait juste put croire qu'elle regardait autour d'elle pour trouver la sortie mais c'est loin d'etre le cas puisqu'elle savait très bien où elle allait. Ainsi elle continua d'avancer sur le sentir
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:16

John, grand psychopathe insomniaque, ne trouvait pas le sommeil ^^... Je sais c'est nul, mais il faut bien commencer et comme je dis " ça commence mal, ça finit bien « Donc je continue, John ne trouvait pas le sommeil il eut donc la merveilleuse idée de risquer sa vie dans les habitations des innocents !!! Il réussit à se faufiler jusqu'au sentier sans rencontrer personne, au le chanceux =____= Aucune proie, rien, nada ! Il commençait vraiment a désespéré, il connaissait l'endroit jusqu'au bout des doigts, il aurait pu le faire les yeux fermés enfin ses ce qu'il pensait ! Oui John, le merveilleux, le magnifique, l'unique venait de se perdre et a cette heure si personne ne serait réveil pour aller l'aider et puis crier aurait fait peur beaucoup de monde et personne n'auraient risquez sa vie pour venir l'aider... Il se "baladait" depuis une vingtaine de minutes, admirant le paysage pour essayer de reconnaître l'endroit et demeurant sur ses gardes sur l'apparition d'une personne potentiellement dangereuse pour lui. Pourtant il remarqua une silhouette qui n'avait rien de bien alarmant, elle était assez petite
O_o
o_O
O_O

Oui, John avait prit du temps pour comprendre ! Lui qui voulait faire de cette... Cette enfant ? Gamine? Fillette oui Fillette sont midi bah c'était raté ! Oui c'était une gamine de 11 ans pas plus ! Si petite, si mince ! Et un visage d'ange ! C'est vêtement était sale comme si elle était la depuis des décennie comme John et elle semblait perdu, ce n'était pas sa qu'il aurait pu aider John mais il décida à aller voir de plus près l'identité de cette personne. Au grand jamais il n'aurait pu penser que cette enfant était comme John et qu'elles étaient deux ! Plus il approchait, plus il se permettait de mettre un visage sur l'anonymat qu'offrait la distance.
Une fillette assez belle, il fallait l'avouer !


Bonjour, désolé de te déranger mais je t'ai aperçu de loin et j'ai décidé de mettre un nom sur ta personne. Et de t'aider ! Tu as l'air perdu !"

Qu'il était plus perdu ? Lui ou elle ? Il n'aurait jamais cru pensé qu'elle était une psychopathe avec un si beau visage d'ange...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dònia

Maïna Dònia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:16


La fillette continuait inlassablement de marcher suivant le sentier une fois qu'elle l'eut repérée mais, elle recommença à tourner sa tete de tous les côtés espèrant voir sa soeur sortir de nul part à tout moment. Malheureusement pour l'enfant, Athénaïs ne vint pas à arriver, elle ne put alors que soupirer discretement alors qu'elle tappait dans un caillou à terre visant alors un arbre, bien évidement le caillou toucha l'arbre, après tout, elle n'avait pas fait autant d'année de foot pour rien. Après avoir fait ce geste, elle se reconcentra sur sa marche rapide cessant de vérifier qu'aucun de ses pires 'ennemis' n'allaient l'attaquer et lui fait on-ne-sait-quoi, après tout, à cet âge, les enfants s'inventent tout un tas d'histoires toutes aussi ridicules que les autres alors Maïna, malgré son intelligence, faisait partie de ce cas là... Croisant les bras en regardant par terre, elle tentait tant bien que mal de se faire une raison ou plutôt de se convaincre que personne n'allait s'approcher d'elle mais elle n'y parvint pas enfin pas réellement car sa paranoya à ce sujet semblait persistée.. Néanmoins, elle trouva un échapatoire pour se rassurer. Redressant la tête pour observer le sentier qui s'offrait à elle et sur lequel elle marchait, elle se décida à parler avec Sania, son ami imaginaire bien que selon elle, les autres sont trop bête pour le/la voir [Personne ne sait si c'est une fille ou un garçon, ça dépend des humeurs de Maïna donc ça change fréquement]. Ainsi elle vint à marmoner pour son ami :


'Dis, tu veux pas faire une partie de cache-cache ?'

Bien évidement, l'ami se plia aux volontés de l'enfant lui disant que c'était à elle de compter puisque la fois précédente, c'était lui/elle qui avait compté, Maïna accepta, de toute façon, elle ne se rendait pas compte que tout ça était dans son imagination et que c'était elle qui le voulait. Enfin bref... Elle se mit alors à fermer les yeux après s'être frotter l'oeil droit puis tout en continuant de marcher, elle commença à compter jusqu'à 50. Elle n'avait pas peur de chutter ou de se perdre ou encore de se prendre un arbre car elle connaissait trop ce chemin pour rien. Ainsi, elle commença à compter à voix basse voir très basse, ça ressemblait plus à un murmure qu'à des dires, ainsi : '1, 2, 3, 4, 5... 46, 47...' Mais elle n'eut pas le temps de dire la suite qu'elle entendit alors une voix derrière elle. Doutant que ce soit sa soeur, elle ne put faire autre chose que sursautter faisant alors volte face pour voir qui venait de lui parler mais elle n'entendit que la moitié de ses dires car en se tournant, par peur, elle s'était mise à hurler, terrifiée. Elle se mit alors à esperer que Sania allait vite venir l'aider mais elle ne l'apperçut pas, sans doute était-elle toujours cachée et n'avait pas remarqué le danger que risquait la fillette enfin selon cette dernière. Mais elle finit par cesser de crier pouvant alors entendre seulement 'un nom sur ta personne. Et de t'aider ! Tu as l'air perdu !' néanmoins, alors qu'elle écoutait l'homme qui se dressait devant elle, elle se mit à reculer avant de répondre :

'Maïna...'

Elle n'en dit pas plus ou du moins pour le moment. Elle se mit alors à fixer l'homme de son regard bleu perçant. Alors qu'elle continuait à reculer à petits pas comme si une énorme bête venait d'apparaître devant elle, elle commença à 'dévisager' le jeune homme, néanmoins le sens de dévisager de Maïna est très différent de celui des autres personnes... En effet pour Maïna, ce n'est pas de regarder de haut en bas la personne mais d'observer ses mains, ou plutôt ses ongles, pour enfin porter son regard vers le visage de la personne. Ainsi c'est ce qu'elle fit, elle regarda les ongles du garçon, ses ongles étaient d'une lisseur impressionante et d'une coupe correcte néanmoins, Maïna y trouva un défaut : La propreté de ces ongles mais cela ne la gêna pas tant que ça d'autant plus que vivre ici en gardant ses ongles propres, c'était impossible. Après avoir fixait ses mains quelques instants, elle porta son regard vers le visage du garçon qui attendait sans doute une réponse au reste de ses questions ou plutôt proposition d'aide. Bien qu'elle avait décidé de faire du garçon sa nouvelle cible, d'autant plus que ses yeux interesseraient sa grande soeur, elle continua de reculer à petits pas mais plus vraiment pas réel peur mais plutôt en jouant la comédie, et à ce jeu là, elle en tient une couche notre Maïna. Ainsi, elle allait prendre des airs d'anges pour faire tomber le garçon dans son piège, ainsi elle finit par répondre d'une petite voix semi-terrifié/semi-timide, comme l'aurait été quelqu'un de 'normal' comparé à Maïna :

'J'ai... C'est... C'est Sania... Elle a perdu son nounours et j'arrive pas à l'aider alors... Elle est toute triste et malade...'

Conclua t-elle avec une lueur de malheur dans le regard. Le coup du nounours perdu de Sania, Maïna et son ami [puisqu'à ses yeux, cet ami imaginaire l'aide à monter ses coups], ça marche toujours car les grands pensent que c'est parce qu'elle est seule qu'elle s'invente des amis et donc ils essayent toujours de la proteger mais malheureusement finissent presque toujours par tomber dans le panneau. Ainsi elle continua de reculer toujours imitant l'enfant appeuré mais elle trébucha sur un caillou ce qui la fit tomber à terre en emmetant un leger 'Aïe' mais cet fois ci, ce dire ne fut pas pour jouer la comédie puisqu'elle s'était vraiment entaillée mais ce n'était pas grave enfin elle avait jugé ça peu important ce qui expliquait le faible son de sa voix à cet instant. Elle se releva alors tentant tant bien que mal d'epousseter ses vêtements tout en fixant de ses grands yeux le garçon en reprenant sa comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - La Jungle - :: » Le Sentier-
Sauter vers: