Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Réveil matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:28

Jared s'était reveillé au beau millieu de la plage, durant la nuit il ne pu allé bien loin alors il s'était réfugié ici, le lendemain matin il faisait toujours aussi sombre dans cette grotte, Jared avait très mal dormis, toute fois il se disait au fond de lui qu'il repartirai surement vite de cette ile. Une fois levé il se remit le dos en place puis marcha le long de la grotte, soudain il entendu du bruit, il ne fit aucun bruit pendant quelques secondes puis ajouta.

- Hé Ho, il y a quelqu'un ici a pars moi????
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:50

Sophia venait à peine de se réveiller qu'elle s'était dit qu'un bon bol d'air frais ne lui ferait pas de mal. Quittant la chaleur de son bungalow et ses deux colocataires encore profondement endormie, elle se dirigea vers la plage, se frottant les bras pour se réveiller et se réchauffer par la même ocasion. Baîllant, elle observa la jungle, qu'elle n'était pas aller re-explorer après sa dernière petite excursion. Souriant à cette pensée, elle aperçue alors.. une grotte. Pour Sophia, découvrir de nouveaux lieux était assez génial, et c'est donc sans aucune hésitation qu'elle se dirgea vers cette grotte.. Seulement une fois à l'interieur, elle s'aperçue qu'il faisait.. vachement sombre xD (perspicace hien ?) Et ce n'est que lorsque'une voix masculine la fit sursauter qu'elle s'aperçue qu'elle n'était pas seule.. Se retournant vers là d'où semblait provenir cette voix, elle posa une main sur son coeur, essayant de se remettre de sa frayeur..

« Tu m'as fais peur ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:55

Jared était bien concentré, il ne bougeait plus, puis une fois qu'il vit la présence de la jeune femme il eut un sursaut mais ne le montra pas, il fit un léger sourir la voyant. Elle était très jolie (Laughing) seulement Jarde pensait être le seul ici, il était en même temps rassuré qu'une femme soit aussi là, elle paraissait normal à première vue alors il s'avanca gentiment vers la lumière et attendit qu'elle le rejoigne puis il ajouta directement.

- Excuse moi je voulais pas te faire peur, mais....mais qu'est ce que tu fiches ici aussi ?
C'est un lieux de rencontre une grotte?


Il avait dit ces quelques phrases d'une manière tout à fait normal, seulement Jared était encore perturbé d'etre ici sur une ile, sans ses amis et son sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:14

Scrutant la pénombre, ce n'est que quand le jeune homme s'avança vers la lumière qu'elle put enfin le voir. L'observant de haut en bas avec un léger sourire, Sophia rabaissa sa main après l'avoir passé dans ses cheuveux, ce qui eut pour effet de les remmetrent derrières ses oreilles. Plutôt mignon.. D'ailleurs elle pensait avoir de la chance, depuis son "naufrage", Sophia avait rencontré des personnes assez sympa et des garçons plutôt mignons.. Pas mal comme survie...

« Ben apparement oui »

C'est vrai qu'une grotte comme lieu de rencontre c'était pas génial.. Mais c'était déjà mieux que rien non ?


« Ben moi je me baladais mais.. dis moi, t'as passer la nuit ici ? »


Sophia se mordit la lèvre et regarda les beaux yeux du jeune homme en face d'elle. A vrai dire, il avait l'air de s'être juste réveiller.. Tout comme elle-même d'ailleurs, mais sa se voyait certainement moins..
Un bon bungalow c'est quand même plus confortable qu'une grotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:01

Jared regardait encore autour de lui, il n'avait jamais encore vu l'ile au jours, étant donné qu'il était arrivé hier, puis il redéposa son attention sur la jeune femme et fit un léger sourir aperçevant sa jolie petite coupe. Il se gratt la tete puis la regarda ensuite un peu perdu et intrigué à la fois.

- Oui, et c'est la plus pire nuit de ma vie !

Rien que de repenser à la nuit qu'il avait passé il en avait le mal de tete. Il se nettoya un peu le jeans voyant les taches puis ajouta avec le meme air intriguant qu'avant.

- Ne me dit pas que nous sommes seul ici ? car j'ai un match moi, il faut que je m'en aille.

Jarde ne se rendait vraiment pas compte de ce qui était entrain de se passer, il pensait retourner chez lui et allé a ce match, seulement les choses se passeront surement d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

Sophia souria à sa réponse. C'est vrai que passer une nuit dans une grotte ne devait pas être si reposant que sa.. Remarquant son sourire à sa coupe, un léger sourire s'afficha sur son visage à son tour, et elle ajouta à sa phrase..

« Sa m'étonnes pas »

La jeune femme le regarda nettoyer son jean puis releva son regard vers le sien lorsqu'il se mit à parler.. Déconcertée face à sa phrase, elle ne savait pas trop comment réagir..

« Mais.. »

Sophia fronça les sourcils, légerement inquiète.. Qu'est-ce que sa voulait dire ? -Il faut que je m'en aille- Comment pouvait-il penser qu'il pourrait rentrer chez lui ? On avait fait un naufrage, et le bateau qui nous avait tous conduit ici ressemblait maintenant à une épave, il était impossible de s'en servir ! Peut-être qu'il ne réalisait pas l'empleur de la situation..

« On.. a fait un naufrage, on peut pas repartir.. »

Sophia observa le jeune homme, intriguée de son comportement.. Si il était là c'est bien qu'il était dans le bateau avec tout le monde non ? Comment pouvait-il ne pas réaliser qu'il avait fait un naufrage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

Jared ne lacha pas son regard de la jeune femme, il semblait perdu, comme si il avait fait un mauvais cauchemard et que maitenant il voulait reprendre sa vie normalement, seulement cet à à l'instant ou elle prononça le mot ''naufrage'' qu'il la regarda d'un regard profond, comme si il se perdit dans ses yeux, des flash back lui revinrent rapidement, il regarda autour de lui et alla vers un rocher ou il s'essaya tranquillement.

- Tu veux dire que tout c'est vraiment passé...

Il se releva aussitot et revint vers elle, il tourna sur lui meme puis se fixa un moment et la regarda dans les yeux, là à ce moment il semblait s'etre calmé.

- Mais...Mais il faut qu'on fasse quelque chose ! nous n'allons pas attendre ici les bras croisé n'est ce pas?

Il s'approcha d'elle et ajouta

- Avant tout...je m'apelle Jared, c'est peut etre le moment je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

Sophia soutint le regard du jeune homme qui semblait totalement perdu, comme sorti d'un mauvais rêve.. A vrai dire, c'était totalement compréhensible vu la situation.. Peut-être qu'il penser que c'était tout simplement un cauchemard et que quand il se réveillerais, il serait chez lui et non sur cette île déserte, il ne devait d'ailleurs pas être le seul à l'éspérer.. Continuant de regarder ses yeux, comme "hyptonisée", Sophia ne se détacha de son regard que lorsqu'il s'eloigna pour s'assoir. Elle acquiesca à sa question puis fuit surprise sur le coup qu'il revienne aussitôt vers elle et recula par instinct de quelques pas.. Elle secoua la tête à sa question et répondit..

« Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Le bateau ressemble à une épave maintenant.. »

Sophia releva son regard vers Jared qui s'était rapproché d'elle, cette fois-ci avec un léger sourire.. C'est vrai que les présentations n'étaient pas de trop, vu les circonstances..

« Moi c'est Sophia.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

Il regarda la jeune femme puis regarda le ciel, il avait vu il y a pas longtemps ce film ou tom hanks était perdu sur une ile '' seul au monde'' et sa lui donnait une idée, toute fois ce qui était sur est qu'il n'allait pas resté les bras croisé à attendre un miracle, il avait toujours cet espoir en lui.

- Le bateau ne nous servira a rien je te l'accorde...mais..as tu deja vu ce film seul au monde ?

Il se sentait un peu béte, car un film restait un film et la réalité était bien plus compliqué que sa.

- C'est un film oui, mais on pourrait s'y inspiré...

Une fois que cell ci se soit présentée il ajouta

- Enchanté Sophia, très jolie prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:26

Sophia regarda Jared puis réfléchit à sa question.. "Seul au monde", oui sa lui rappellait bien quelque chose enfin vaguement.. Elle haussa les épaules, avec un léger sourire, génée..A vrai dire, s'endormir devant la fin d'un film avait du être fait typiquement pour elle! Et sa mémoire n'était pas infaïble non plus, enfin bref vous l'aurez compris, Sophia n'avait du voir le film qu'a moitié..

« Hum.. oui à peu près »

Cependant elle arqua un sourcil, se disant que quand même sa n'avait rien avoir avec la réalité qui était beaucoup plus compliquée, c'était simplement un film. Quoi que s'en inspiré n'était pas une si mauvaise idée que sa finalement, même si c'était simplement une fiction..

« Pourquoi pas.. »

Un sourire s'afficha sur son visage à sa phrase. Très jolie prénom ? Oui c'est vrai.. Puis la chère Sophia était modeste aussi ! xD Penchant légerement la tête, regardant Jared, elle répondit..

« Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

Jared s'était perdu quelques secondes puis il tourna la tete et se reveilla, il se reprit, pour lui, faire un radeau était une bonne idée, il voulait perdre le moin de temps possible car ces jours était compté, tous les match et tout le reste était déjà pret, a vrai dire Jared ne pensait qu'à lui en ce moment, c'est pour cela qu'il s'aretta de penser et ajouta.

- Mais avant...je veux que tu gardes ça pour toi, tu vois ce que je veux dire?

Jared se doutait que elle et lui n'étaient pas seul, seulement il ne voulait pas que l'idée s'ébruite '' peut etre un peu d'égoisme'' Il la regarda un peu soucieux de sa réponse, pourtant personne n'allaient les aidés, alors autant faire le boulot à deux.

- Le fait que tout le monde sache ce projet pourrait le gacher...

il tourna la tete une deuxième fois, puis la regarda

-Tu dois me trouver égoiste non? pourtant personne ne nous aidera à nous...alors autant se débrouiller seul..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:10

Sophia releva la tête et regarda Jared en fronçant les sourcils.. Qu'elle garde sa pour elle ? De quoi il voulait parler ? Si il cherchait à partir d'ici, il allait être surpris.. Il était totalement impossible de s'enfuir. Une fois prit au piège s'était trop tard..

« Hum.. oui »

*Gacher le projet ?*

Sophia continua d'observait Jared d'un air soupçonneux, bizarre.. Elle passa une main dans ses cheuveux, tournant son regard vers la sortie de la grotte en soupirant, puis reposant son attention sur Jared, elle re-fronça les sourcils, demandant..


« Je vois pas très bien où tu veux en venir.. »


Elle secoua la tête, qu'est-ce qu'il était entrain de manigancer ? Il pensait peut-être que faire un radeau et partir comme ça était facile ? Gardant son air soupçonneux, Sophia s'aperçue alors que l'ambiance avait changé après sa réaction. C'était.. plus tendue, plus mystérieux..


« On ne sait même pas où on est ! »


Regardant les alentours et évitant le regard de Jared, Sophia s'aperçue alors qu'elle avait.. peur de re-croiser son regard..

Hj: Mdrr chuis entrain de nous faire une ambiance bizarre là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:07

Jared aperçut le visage de Sophia, elle semblait ne pas comprendre pourtant c'était simple, il ne voulait que partir d'ici! Il ne se doute meme pas qu'il est prit au piège. Il la regarda puis croisa les bras et soupira lui également.

- Et bien je veux que toi et moi, on fasse un radeau et qu'on s'en aille...tu comprends?

Il insista la dessus, car meme sans son avis il partirai mais la prendre avec n'était pas de refus. Puis Une fois que sophia lui ait répondu elle semblait éviter son regard, il regarda ou elle regardait et senti cette tension mystérieuse, il posa une main sur son visage et le lui tourna afin qu'elle le regarde dans les yeux.

- Crois moi...ici il n'y a que sa a faire...

Jared leva ensuite la tete au ciel et ferma les yeux, il commençait déjà à se sentir mal ici, pourtant il était en bonne campagnie oui, mais cette obession de partir était beaucoup trop grande pour penser à une autre chose.

Hj : Oui je vois sa ^^ continue surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:00

Qu'on fasse un radeau ? C'est bien ce que Sophia pensait.. Jared ne réalisait même pas l'empleur de la situation. Ils avaient fait un naufrage, et étaient à présent sur une île, on ne sait où.. Et il comptait tout simplement s'en sortir avec un radeau ? Pour Sophia, ceci paraissait un peu trop facile..

« C'est impossible Jared.. »

Réponda-t-elle, observant toujours la sortie de la grotte ce qui lui permettait par la même occasion d'éviter son regard.. Elle ne savait même pas pourquoi elle réagissait comme ça.. Elle aurait pu tout simplement être d'accord, et l'aider à construire un radeau, mais non..

« Comment veux-tu partir si on ne sait même pas où on est ? »

Mais Jared sembla remarquer que Sophia éviter de le regarder et posant une main sur son visage, il le lui tourna de sorte à ce qu'elle le regarde dans les yeux. Sur le coup de la surprise et par réflexe, Sophia attrapa le poignet de Jared alors que celui-ci tenait toujours son visage et le l'observa toujours avec ce même regard, pourtant plus perdu que soupçonneux cette fois-ci.. C'est à peine si elle entendit sa phrase -Crois moi...ici il n'y a que sa a faire...-

Hj: Lol, Okay comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09

Jared avait l'impression de plus en plus que Sophia ne voulait pas quitter cette ile, on aurai pu penser qu'elle s'y plaisat étant donné qu'elle ne montrait meme pas un petit interet pour l'idée de Jarde. A l'instant ou cell ci lui prit le poignet, il l'a regarda intrigué, elle semblait ne pas avoir la conscience tranquille.

- Tu es sur que ca va? Pourquoi tu évites mon regard...pourquoi regardes-tu sans cesses cette sortie de grotte?

Jared commençait à se poser un tas de questions, Que sa soit avec ou sans elle il commençera son idée. Il enleva délicatement sa main de son emprise et la mit dans sa poche, puis il la regarda encore une fois dans les yeux et ajouta.

- Ecoute...soit je vois mal, ou soit c'est toi qui me montre cette impression...mais mon idée n'a pas l'air de t'emballer...Pourquoi dis tu que c'est impossible sans meme avoir essayé?

Il détourna son regard sur les alentours, comme si il cherchait déjà à mettre son idée en pratique. Pourtant, cette situation était étrange, surtout le fait que Sophia paressait perdue dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15

Peut-être que Jared avait sa famille, sa vie en dehors cette île, mais pour Sophia, il ne lui restait plus personne.. Peut-être était-ce cette "solitude" qu'elle fuyait en ce disant que si elle restait ici ce ne serait pas plus mal.. Continuant de regarder Jared dans les yeux, toujours de ce même regard, elle ne répondit même pas à sa question.. A vrai dire elle ne savait même pas pourquoi elle réagissait comme sa.. Peut-être qu'une partie d'elle même voulait absolument quitter cet île.. et de peur que cet avis prenne le dessus, elle n'avait pas osé le regarder en face..
Elle regarda sa main sur le poignet de Jared, qu'il ne tarda pas à défaire facilement de son emprise puis releva les yeux vers lui, s'apercevant qu'il continuait de l'observer d'un air intrigué avant de retourner la tête vers les alentours..


« Je.. »


Passant de nouveau une main dans ses cheuveux (décidément, c'est une manie chez elle xD), elle retourna son regard vers la sortie de la grotte, n'achevant pas sa phrase.. C'est en voyant les bungalow de loin, qu'une question traversa son esprit..

« Dis moi.. T'as bien vu les bungalows, les tentes, tout ça ? Sa m'étonne beaucoup que ce soit là juste pour nous.. »

Hj: Pfou moi-même je la comprends plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:46

Jared avait en effet sa vie en dehore de ça, pourtant il n'était meme plus sur de savoir lui aussi ce qu'il voulait réellement. Peut etre voulait-il quitter l'ile juste parce que il n'y avait rien à faire d'autres, ou peut etre le sport lui manquait tout simplement. Une chose est sur il trouva sa dérangeant qu'elle ne lui réponde pas.

-Pourquoi tu reponds en me posant une question...

Il ne voulait pas la forçer à répondre, c'est pour cela qu'il n'insista pas. Il la regarda, elle qui sans cesse mettait sa main dans ses cheveux, plutot mignionne mais sur le moment Jared ne fit pas tout de suite attention. Il regarda plus loin également et aperçut les Bungalows, c'est a ce moment la qu'il commençait à se posé une multitude de questions, il était vrai que tout sa n'était pas là par hasard. Mais Jared ne chercha pas a comprendre, il ajouta simplement.

- Peut etre des autres naufragé qui ont réupérer ce matériel a partir des restes du bateau.

Il détourna son regard d'elle pendant quelques instant, puis ajouta

- De toute manière, je serai partit avant d'avoir meme su qui était ici...et c'est maintenant que tu entres en jeu..

Il la regarda droit dans les yeux.

- Est ce que tu es avec moi, ou sans moi?

Il se mit a réfléchir, peut etre que partir d'ici tout de suite n'était pas la meilleur solution, alors il ajouta

- Il faut que nous sachions ce qui se passe ici...alors, partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Sophia continuait de regarder la sortie de la grotte et les bungalows lorsque Jared lui demanda pourquoi elle lui répondait par une question.. Il avait dit sa d'un ton calme et posé et pourtant Sophia tourna la tête vers lui, légerement énervée et excédée.. A vrai dire, elle l'était parce qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arriver, pourquoi elle se comporter comme sa.. Ce n'était pas elle.. Elle le fixa un moment, essayant de se calmer et pourtant..

« Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Que je ne sais pas pourquoi je suis venu ici, encore moins pourquoi je réagis comme sa et que c'est à peine s'y j'arrive à te regarder en face ?!! »


Elle avait dit sa d'un trait, sans s'arrêter, et regarder à présent Jared, essayant cette fois-ci de se calmer.. A vrai dire, elle l'agressait alors qu'il n'y avait aucune raison à cela.. Mais sa remarque fit exploser tout le doute sur ce qui était entrain de ce passer qu'il y avait en Sophia et celle-ci, après avoir pris en compte sa réaction, ajouta,cette fois-ci d'un ton calme et quelque peu géné, retournant la tête..

« Désolée.. »

*Arrête de dire tout ce qu'y te passe par la tête Sophia !*

Personnellement, elle doutait que ce soit d'autres naufragés qui aient fabriqués les bungalows.. Ils étaient là pour quelqu'un et ce n'était certainement pas pour eux.. Elle retourna ses yeux verts vers Jared à son -Et c'est là que tu entres en jeu..- puis, semblant réfléchir, elle hocha la tête en signe positif à sa proposition.. A vrai dire, découvrir ce qui se passé ici devenait assez important.. Si il y avait d'autres personnes sur l'île, il fallait le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Jared ne s'attendait vraiment pas à cette réaction, Il avait beaucoup de respect pour les femmes mais de là a lui manquer de respect ça sa l'énervait vitr, il la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux tout en ajoutant d'un ton ferme et directe.

- Bordel ,tu ferai mieux de te calmer, quoi que tu dise ca va pas nous aider a avancer ok?!?¨

Il la lacha et croisa les bras ne la perdant pas des yeux. Une fois que cell ci se soit excusé, Jared soupire se demandant pourquoi ils étaient encor ici a parler au lieu d'avancer...Un silence s'installa durant quelques minutes. puis il reprit calmement.

- Pas grave ,ecoute, tout ce que je veux, c'est savoir ce qui se passe ici..Maintenant, si tu ne te sens pas capable de me suivre, dit le moi...

Il la regarda, elle semblait terriblement mal à l'âise, Jarde se mit à réfléchir puis posa délicatement l'une de ses mains sur son épaule.

- Sophia....Qu'est ce qui se passe dit moi...

C'est à peine si il n'avait pas chuchoté, il avait dit cette phrase en essayant d'etre gentil, et surtout compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:08

Sophia continuait toujours de regarder la sortie de la grotte, et ne s'attendant pas du tout à ce que Jared la prenne fermement par les épaules, recula par réflexe. Seulement le jeune homme était beaucoup plus fort qu'elle et c'est donc à peine si elle recula de quelques centimètres. A présent face à lui, elle le regarda avec un regard mélangé entre la surprise et la peur... Elle acquiesca à la fin de sa phrase, et ne bougea pas lorsqu'il enleva ses mains ne la perdant pas des yeux.. Elle se remit à fixer le sol de la grotte. Sophia n'aimait pas du tout ces grands silences, pour elle, sa la génée plus qu'autre chose.. Elle releva la tête vers Jared lorsque celui-ci se remit à parler..

« Non c'est bon.. De toute façon j'ai que sa à faire.. »


Sophia regarda Jared qui semblait réfléchir. Elle se demanda à quoi mais eut très vite une réponse. Apparement il avait remarqué qu'elle était assez mal à l'aise.. D'habitude Sophia arrivait bien à cacher sa peur, vis-à-vis de son histoire avec son père, derrière sa joie de vivre, mais cette fois-ci elle n'y était pas arrivée.. Elle ne savait même pas pourquoi..

« ... »

Elle ouvrit la bouche mais la referma à peine quelques secondes après.. Elle regarda la main de Jared sur son épaule puis remonta son regard vers ses yeux et secoua la tête négativement..

« Rien.. Y a rien... »

*Je vais pas en plus l'embêter avec mes problèmes..*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:12

Jared avait toujours son regard posé sur Sophia, dès qu'elle dit qu'elle avait que ça à faire, Jared acquieca de la tete, car en effet il n'y avait pas grand chose à faire d'autre, seulement il ne voulait pas qu'elle vienne juste parce qu'il n'y avait rien a faire, il voulait qu'elle le veuille..seulement ça, c'est un autre histoire.

-Bien...Très bien je vois que tu a l'air motivée...

Il aperçut la réaction de Sophia, c'était comme si elle allait lui ouvrir son coeur mais qu'elle referma aussitot. Elle allait dire quelque chose sa c'était certain, seulement elle ne le fit pas, et pour Jared sa ne pouvait passer. Il insista encore une fois.

- Ecoute, si je te demande ce qui se passe...c'est qu'à mon avis il se passe quelque chose...alors évite de me dire qu'il n'y a riien..De toute manière je suis la seul personne qui pourrait t'aider ici...

Les paroles de Jared était pleines de sentiments, il avait prononcé chaque mot avec attention. Car quand une personne n'allait pas bien, il faisait tout pour savoir ce qui se passait, et surtout ensuite l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:37

Sophia lacha un léger soupir à sa phrase.. Motivée ? Elle l'était quand même, malgrès sa réaction.. Dès qu'elle était arrivée sur l'île elle s'était dit qu'il y avait quelque chose de bizarre, et s'était juré de découvrir ce que c'était.. Le faire avec Jared avait l'air beaucoup plus interessant mais vue la situation, Sophia ne l'avait pas laisser paraître..

*Je vais pas sauter de joie non plus..*

Retournant la tête vers Jared, elle vit qu'il insistait vraiment pour savoir ce qu'elle avait.. Seulement pour Sophia, ce nétait pas aussi facile que sa de tout raconter à une personne qui lui était presque inconnue.. D'ailleurs inconnu ou part, rares étaient ceux à qui Sophia s'était confiée.. Elle passa une main dans ses cheuveux puis secoua légerement la tête avant de dire..


« Personne peut m'aider Jared.. »


Elle rebaissa la tête vers le sol de la grotte et ajouta..


« C'est même pas la peine que t'essayes, tu perdrais ton temps.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal   Réveil matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - L'île - :: » La Grotte-
Sauter vers: