Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Devant l'épave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Devant l'épave Empty
MessageSujet: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:01

Lily marchait en direction du bateau échoué. Elle le regarda et soupira mains dans les poches. Elle était bien ici pour le moment et des filles l'ont prévenus qu'il y avait des personnes dont il faut se méfier. personnellement, elle s'en fiche ^^ enfin...on verra si elle sera en face d'un taré qui lui voudra du mal bien sur elle criera a l'aide et se sauvera a toute jambe
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Devant l'épave Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

hj: For me !
( for me, for me, formidaaaable XD )
----------

Pourquoi ne pouvait-il pas avoir un horraire chargé? C'est vrai... Il voyait tout ces gens courirent à gauche, puis à droite, pour aller voir telle personne, tel garçon/ fille, alors que lui... Il avait la liberté de pouvoir rester assise des heures et des heures devant une épave d'une bateau ... La classe =___=, complètement silencieux, à ne rien faire du tout. Devait-il réellement les envier? Ces gens se plaignaient de manque de temps pour leurs activités personnelles... S'en est pourtant. John détestait qu'on le plaigne. Il détestait se plaindre de lui-même, c'est pourquoi ses pensées se dirigèrent plutôt vers... Une jeune femme devant l'épave, pas trés loin de lui mais assez loin pour qu'elle ne puisse l'apersevoir ... Il voulait céder a ses caprice enfin, un de ses caprices pour être plus précis, parce que a vrai dire, il en avait des tonnes ... Et puis personne n'arriverait jamais à connaître les réelles intentions de John ... Très très discrètement, John suivit la jeune femme, elle semblait si innocente, avec curosité, désirant découvrir ce qu'elle faisait dans cet endroit ... Elle l'avait vu enfin ... Elle venait de se retourner peut être a cause des bruit de pas ! En même temps, c'était tant mieux, il l'avait voulu, qu'il le repère. Il voulait s'amuser ! C'était le moment, la jeune fille avait l'air si innocente qu'il eu l'envie de lui faire peur xD Donc inclinant d'un geste brusque sa tête sur le côté, comme si il se désarticulait la nuque, il eut un sourire qui contrastait avec son look, un sourire de ... film d'horreur...Prononçant d'une voix clair...

"Je...Vais...Te...Toué..."

Riant alors doucement, la jeune fille semblait déjà prendre peur à vrai dire...

[Hj : J'ai editer le sujet xD ]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Devant l'épave Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:45

[loool euh...au passage on dit TUER pas TOUE loooool]

Lily était devant l'épave et regardait plutot l'eau. ELle resta effrayée et son regard était fixé sur cette eau meurtrière Elle entendit un bruit et regarda: un garçon. Oh non ... elle voulait être seule, c'ets mal partit. Elle prit un peu peur lorsqu'il s'approcha d'elle et déclara qu'il voulait la "tuer" elle avait grandit dans la peur d'être tuée et elle resta immobile un instant.Elle avait peur et ... elle n'avait pas peur.

Elle l'observa un moment. Elle voulait fuir, car dans son esprit la mort de son père encore trop ressente ressurgit dans se spassé ainsi que celel de sa mère. Elle lutta contre les larmes, contre l'envie de rester. Elle regarda autour d'elle: personne et aucunes issues. Elle regarda ensuite l'eau. Elle ne savait plsu nagée car elle avait trop peur de l'eau et une fois dedans, elle se contracta et coula.

dégage

Elle avait baissé la tête, ses longs cheveux blonds caché son visage. Elle avait dit cette phrase avec haine
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Devant l'épave Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

[Bah moi j'te dit que ... J'ai toujours raison xD]

John arriva dans l'épave du bateau. Son épave du bateau. Sa pouvait semblait ironique puisque ce n'était ni son bateau ni un passager ! Elle semblait si heureuse de la venu de John ... Bah dit donc ! Dégage ?! Elle aurait pu faire mieu ...
Vetu d'un jean troué qu'il s'était fait lui même. D'un tee-shirt noir marqué: "Suck me, I'm delicious" Ce qui voulait dire: "Suce-moi je suis délicieux". Enfin vous l'avez surement tous devinez! Il n'était pas du genre a resté en a la lumiere mais plutôt dans un lieu sombre, froid ... C'est pour sa qu'il vint ici et puis, il n'avait pas mit ce genre de tee-shirt pour provoqué les autres, juste pour lui. Il se provoquait tout seul. C'était la seul personne qu'il pouvait surporté.

Il était donc arrivé dans les épaves du bateau. Vit des rats et une fille. Mais qu'es qu'elle venait faire la? Elle avait d'autre chose a faire qu'a être là. Elle pleurait ? Elle l'agresse puis elle semble "morte". Non, il n'avait pas pitier, il s'en fichait litéralement qu'elle allait bien ou pas. Il voulait juste qu'elle parte. Sa semblait encore plus ironique ... Elle voulait la même chose que John ! Mais sa ne serait pas lui qui partira ! Il voulait qu'elle le laisse seul avec lui même. Il n'aimait pas trop la compagnie des garcons et des filles. Il trouvait les filles trop "Superficielle", trop: "Ho regarde-moi!", trop fille quoi! Il n'aimait pas non plus les garcons. Eux, il les trouvait trop "Frimeurs", trop "Macho"... Il s'approcha de la fille. La regarda d'un air glacial et prononca ces trois mots:

'Dégage de là "

Il l'a regardait. Il ne fallait pas qu'elle reste là. Enfin, sa ne derrangerais pas John. Faire du mal. Il adorait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Devant l'épave Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:25

elle le regarda de travers. c'étai la première fois qu'elle était énervée. ELle voulait être seule et pleurer mais elle retient ses larmes et laissa sa colère l'envahire au lieu de la tristesse

Laisse moi tranquille je ne t'ai rien fait alors c'est plutot a toi de dégager

elle leva un sourcil et regarda un peu autour d'elle, de troute façon, la seule sortie était derrière ce fou et elle ne voulait pas partir du tout. Alors, elle ferma les yeux, inspira un bon coup et commenca a moins stresser et a se détendre malgrè ce parasite
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Devant l'épave Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:04

John comprit que la jeune fille ne voulait donc pas partir. Elle cherchait la violence alors ? Mhum, sa semblait intéréssant ceci. Après tout, personne ne pouvait les voir. Ils se retrouvaient alors les deux. Que elle et lui. Lui et elle. John affcha un sourire Sadique. Il se baissa, approcha son visage de celui de la jeune fille. Il y avait que quelques centimetres qui les séparaient. Il lui chuchotta. Son regard n'avait pas changé, Froid et Vif.

'Reste la si tu veux. Mais je te conseille de partir. Partir loin, très loin. Tu peux encore te sauver jolie minette. Apèrs sa sera trop tard '

Toujours se sourire qui était affiché. Se sourire qui fesait presque peur. Et qu'il fesait a toutes ces nouvelles proies. Il décalla son visage. Mit sa main sur la jambes de Lily et la lui caressa doucement sa cuisse. Elle ne pouvait plus reculé, sa serait surement sa nouvelle proie. John regardait toujours la jeune femme. Il ne la quittait pas du regard. Il rapprocha son visage du sien:

'Tu es a moi a présent. C'est ton choix"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Devant l'épave Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:56

Lorsqu'il s'approcha elle le regardait de trvares mais il était a présent trop près et elle commencait a avoir peur. ELle se souvint du jour où on a faillit la noyer. ELle devait se battre mais elle ne réussit pas a bouger. ELle réussit néanmois a lui coller un coup de poing au visage et a reculer mais elle tomba a terre


Laisse moi espèce de fou!!!

elle avait peur et elle recula mais elle ne piuvait pas partir, derrière il n'ya avait que de l'eau : son pire cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Devant l'épave Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:57

John rit intérieurement. Il fit toujours ce sourire Sadique/Glacial peu-etre même menaçant. Il regardait cette fille. Elle n'était peu-etre pas a sa disposition qu'il ne le pensait. Apèrs tout, tout le monde le repoussait et peu de personne avait réussir a s'en sortir. Il aimait faire du mal aux autres mais pas en se battant, non, juste comme sa. En fesant sa spécialité. Il n'avait pas quitter du regard la jeune demoiselle qui était en train de se débattre. Il s'approcha de nouveau d'elle et lui dit:

'Je te l'avais demandé avant non? Et tu as refusé c'est bien sa? ' [J'explique ma pensé xD Laisse moi = Dégage, Dégage= laisse moi xD]

Il fixait toujours la jeune demoiselle. Il avait enlevé sa main, par obligation. Mais il caressa la joue de la demoiselle. Il souriait. Avait-elle peur? Non, peu-etre pas maintenant. Là, il ne fesait pas encore peur.

'Et c'est plutot a toi de dégagé. Ici c'est chez "moi". '
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hanson

Lily Hanson


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Devant l'épave Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02

elle le regardait de travers

je fais se que je veux et si t'es pas content s'est pas mon problème

elle tenta de le repousser mais n'y arriva pas, elle était a terre et il était sur elle

enlève toi !!! tu es lourd!!!

elle commenca a raler contre lui et elle le frappa pour qu'il la laisse en paix mais il ne bougea pas. Elle avait peur alors elle lui donna un coup de genou bien placé et le jeta a terre. Elle se releva avec peine et courrut pour partir loin de lui mais elle trébucha a cause d'un trou sur le ponton. Elle tomba a terre et vit son pied coincait. Son coeur bat la chamade et elle avait peur. Elle essaya tant bien que mal à dégager son pied: en vain. Mais au moment où elle réussit, il était près d'elle l'air menacant ce sourire psycopathe au bout des lèvres. Elle se leva pour lui donna un coin de poing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'épave Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave   Devant l'épave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'épave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - L'île - :: » L'épave du Bateau-
Sauter vers: