Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 C'est..Sympa ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:34

Après avoir fait les quatre-cents coups pour avoir sa valise , Elie avait maintenant une mission très importante à accomplir : Trouvez son Bungalow. Parque elle et la géographie c'est pas l'amour fou. Enfin bref , elle avait marché au millieu des arbes pour trouver cet endroit tant attendu. Le magnifique Bungalow. Elle regarda les alentours et entendit des bruits bizard. Elle se dépècha donc d'entrer et remarqua qu'elle était seule. Un autre bruit se fit entendre et Elie se mit par terre à genou ><.

-Non pas tous de seule , non !!


Elle mit les mains comme pour prier xD


-Je ferait n'importe quoiiiiii.


A oui , Elie a peur du noir , des bestioles en tous genre , et de la solitude. Elle aller être gatée C'est..Sympa ici... 147323 De plus en plus horrifiée , elle finissa pas déballer ces affaires pour ce calmer. Elle posa ensuite ses valises et s'assied dessus.

-Quelqu'un vite..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:48

Sophia venait de sortir de la jungle, après avoir tourné en rond pendant environ une heure, dans l'espoir de retrouver son chemin vers la plage. Poussant un soupir de soulagement, elle ria de sa propre bétise. Bon au moins, maintenant elle savait que si elle voulait s'aventurer dans la jungle, c'était à ses risques et périls.. Elle tappa sa jupe et son tee-shirt pleins de terre, qu'elle réussi à nettoyer quelques peu puis passa une main dans ses cheuveux, observant les différents bungalows qui s'étendait sur la longue parcelle d'herbe haute.. Plissant légerement les yeux à cause du soleil, elle aperçue un des logements dont la porte était ouverte. S'approchant elle remarqua la jeune femme et arqua un sourcil à ce qu'elle disait. D'un air amusé, elle monta les quelques marches de bois qui menaient à l'entrée du bungalow, et, s'appuyant sur le cadre de la porte, elle dit alors d'un ton enjoué..

« Salut ! »

Jetant un coup d'oeil circulaire dans le bungalow qui comportait trois lits elle ajouta..

« T'as de la chance, ton bungalow est plus grand que le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:55

Elie était toujours assise , paniquée. Elle pensa soudain qu'elle n'avait pas refermer la porte. Elle pris une bat de baseball qui se trouvait sous le lit. A oui , Elie avait prévu en cas de danger ^^ . Elle la prit et se leva doucement pour ne pas faire de bruit. Lorsqu'elle s'approcha de la porte , sa surprise fut grande lorsqu'elle aperçu une jeune femme arrivé. Elle cacha très vite bat de baseball derrière elle.

-Salut !

Elle fit un sourire un peu génée. Elie se méfiait de cette demoiselle. Elle était surement bizard..


-A...

Puis après un long silence , Elie ressortit ce qu'elle avait derrière son dos et le jetta sur ses valises. Elle souria.


-Euh...J'ai cru..Que tu..était..méchante..

Elle se gratta la nuque par stress .

-..Genre..psychopates..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:17

Sophia s'était à peine appuyée contre le cadre de la porte, que la jeune demoiselle avait disparue.. Arquant un sourcil, et se demandant si s'était son imagination qui lui jouer des tours, elle sursauta lorsque la jeune femme aparue devant elle, l'air d'avoir envie de l'assomer. D'un geste vif elle sembla cacher quelque chose dans son dos et une fois remit de sa surprise Sophia se demanda bien ce que sa pouvait être. Mais elle n'eut pas à se le demander longtemps, car la jeune femme envoya la batte qu'elle tenait sur ses valises..

« T'es bien équipée dis moi ! »

Souriante comme toujours, Sophia regarda la jeune femme mais fronça les sourcils à sa phrase..

« Psychopates ? »

Sophia éclata de rire devant l'air stréssée de la jeune femme qu'elle avait en face d'elle et ajouta..

« Pourquoi tu voudrais qu'y ait des psychopates sur cette île ? T'as des idées bizarres toi.. »

Elle arqua un sourcil puis après avoir regardé pendant un moment la batte qu'elle venait d'envoyer sur les valises, Sophia reposa son regard sur la jeune femme et ajouta, un léger sourire s'affichant sur son visage..


« J'm'appelle Sophia.. Sophia Devis ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:23

Bien équipée , sa Elie l'était. Il faut dire qu'elle cachait pleins d'objets plus msytérieux les uns des autres. N'osez même pas imaginer ce qu'elle avait. Elie était courageuse quand il le fallait , mais elle gardait son âme de peureuse.. Elle ne put s'empêcher de prendre un air malicieux avant de répondre à Sophia.

- Et tu n'a pas tous vu.

Elle se retenit de tirer la langue . Lorsque Sophia prononça le mot psychopates , Elie aller vite ferme la porte. Elle commença à avoir des illusions , comme quoi des gens peu nettes rodait dans la jungle. Elle ne répondit pas tous de suite à Sophia mais attendit qu'elle se présente.

-Moi c'est Elie..Elie Summers.

Elie revenait à ses esprits. D'ailleurs elle avait un petit creux , mais elle n'avait rien emporter. Il faudra aller demain à l'aube faire des provisions.. Elle se tapa la tête contre la porte et souria à Sophia.

-Escuse moi , c'est le choc d'être arrivée ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:27

Sophia ne put s'empêcher de lacher un léger rire devant son - Et tu n'as pas tout vu.. - car, oui, Sophia avait l'humour facile.. Elle était la joie de vivre incarnée et il était rare ou même très rare de la voir se mettre en colère.. Toujours souriante, elle était également toujours partante pour rigoler ou faire la fête.. D'un air malicieux elle ajouta à son tour..

« Eh ben alors je suis bien contente de n'avoir eu le droit qu'à la batte.. »


Sophia tourna alors la tête lorsqu'Elie se dirigea vers la porte du bungalow pour la fermer.. des psychopates ? Non mais elle n'y croyait pas sérieusement quand même ! Secouant la tête, elle reposa son regard sur le visage de la jeune femme et avec un léger sourire répondit..


« Enchanté Elie ! »


Le choc d'être arrivée ici ? Pour Sophia sa ne l'avait pas autant "choquée" que sa.. A vrai dire elle était même plutôt heureuse d'avoir atterit ici.. En tant que naufrage, elle trouvait sa plutôt cool ! Loin des parents, du boulot, de la vie quotidienne, c'était génial pour elle !


« C'est sur qu'un naufrage sa remet les idées en place on peut dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:48

Elie se demandait pourquoi Sophia riait. La situation n'était pas , selon Elie , très marrante. Mais bon , c'est bien si Sophia prend tous au positif ...

-Euh..Moi aussi.

Elle jetta un rapide coup d'oeil à sa valise , avant de revenir poser son regard sur Sophia. Elie se disa qu'elle avait hérité de la folie de sa mère. Elle voulait s'escuser auprès de Sophia ..

-Euh..Je tiens à m'escuse de toutes les bétises ou autres naïvetée qui je dirais. Vois tu ma mère était une folle qui me raconteais que le singes me mangeront à la place des bananes parque les martiens nous en aurais lancée dessus. Elle m'enfermais de temps en temps dans la cave , alors je suis pas tous à fait normal.

Elie se senti tous de suite génée. Elle ne voulait pas que Sophia croit qu'elle était maltraitée dans son enfance ..

-Mais sa me permettait de parler avec les rats..Très instructif d'ailleurs.

[Désolé pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:24

[Mdr j'adore ton post xD]

La jeune femme restait appuyée sur la porte, à présent fermée et regardait Elie qui avait l'air un peu mal à l'aise, observant sa valise puis Sophia à tour de rôle.. A vrai dire, elle était plutôt spontannée et sociable comme fille, et abordée n'importe qui comme cela, ne la génait pas plus que sa.. Peut-être même qu'elle serait étonnée si quelqu'un la repoussait.. Généralement les personnes réagissaient plutôt bien à la bonne humeur et la joie de vivre de Sophia.. Enfin bref, secouant la tête, elle chassa toutes ces pensées et écouta attentivement le début du récit d'Elie.. Mais lorsqu'elle commença à lui dire que sa mère lui racontait que les singes la mangerait à la place des bananes, elle eut grande peine à ne pas rire..

*Pas tout à fait normal ? Hum.. c'est à dire ?*

Fronçant les sourcils, assez surprise de ce qu'elle venait d'apprendre, Sophia lacha un léger..


« Tu m'étonnes.. »


Après le -Très instructif d'ailleurs- d'Elie, levant légerement les yeux au ciel..


Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:44

[Mdr merci ^^ et désolé du petit post >< ]

Elie n'avait jamais ressenti autant de plaisir après avoir parler de son enfance. Elle se sentait soulagée d'avoir enfin pu se liberé un poids sur la consience. Jusque là , elle c'était toujours empêcher de parler de ça a qui que se soit. Maintenant qu'elle c'était escusée d'avance , Elie fut tous de suite plus à l'aise. Elle fit un sourire franc à Sophia.

-Sinon , tu as quel âge ?

Bien sûr , Elie ne voulait pas faire un interrogatoire de police. Elle voulait juste faire un peu plus connaissance avec une fille qui lui paraissait sympathique. Il faut se mefier des apparences , on sait jamais qui se cache sous le masque. Mais Sophia avait l'air " Nette " de plus , elle était encore assez sympa. Bref , Elie voulait engagé la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

[sa fait rien, moi aussi je manque un peu d'inspi Razz]

Sophia était assez étonnée du caractère d'Elie.. Elle était plutôt.. changeante. Il y a à peine quelques minutes, elle était génée et pas franchement à l'aise et maintenant, elle était totalement décontractée et beaucoup plus sociable.. Sophia lui sourit à son tour, mais pas un de ses sourires si francs, si vrais.. Avec ce qu'elle lui avait racontée, elle avait de quoi se méfiait un peu.. Mais bon, Elie n'avait pas l'air si "folle" que sa et Sophia garda son sourire, toujours aussi décontractée malgrès toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête..

« 18 ans »

Son sourire s'atténua un peu et elle ajouta, levant les yeux au ciel..


« Mais avant que tu le dises, je sais que je ne les fait pas et que je fais plus jeune.. »


Car oui, la jeune Sophia se trouvait des défauts comme toutes les filles de son âge.. Elle se trouvait pas assez grande ce qui ne lui donnait pas franchement ses 18 ans..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:44

Sophia avait raison , Elie avait un caractère plutôt changeante. Elle pouvait changer en trente seconde. Passer de la gentille petite fille , à la petite peste. Ou le contraire. Bon , il n'y avait pas quoi être fière , Selon Elie. Elle savait parfaitement qu'elle était pas comme les autres. Enfin , de caractère surtout. Elle avait toujours eu du mal à se faire des amies durant l'enfance. Toutes la trouvait trop bizard. Faut dire qu'a cette époque , sa mère existait encore ><. Et parfois , elle ne facilitait pas la vie de la toute jeune Elie. Au contraire , sa mère pouvait lui ruiner sa vie en quelques secondes. Et donc , sa jeunesse , ses amies , son sourire , ect tout partait en fumée. Mais , Elie , n'aimait pas parler de ça . Ce qui n'a pas changer d'ailleurs.

-Ouais..Tu fait plus jeune.

Elie lui aurait mis 16 ans , voir plus jeune. Elie elle fesait plus vieille.

- J'ai 17 ans. Mais je fait plus vieille >< .

Elie trouvait qu'elle fesait environ 18 ans , mais c'était bien pour aller en boîte de nuit , le videur croyant qu'elle avait environ 20 ans . Sympa , non ? Donc c'est officiel , Elie est une vieille dame de 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:08

Sophia haussa les sourcils avec un léger sourire, c'est sur qu'elle s'attendait à la remarque. Pour une fois que quelqu'un pensait comme elle ! D'habitude tout le monde lui disait qu'elle faisait bien ses 17 ans, que tout était parfait et qu'il n'y avait que elle pour penser sa.. Mais bon, ce n'est pas pour autant que la jeune demoiselles les croyait..

« Et oué je sais.. »

Oh Abomination ! 16 ans ?! Faut pas éxagérer non plus ! Razz


« 17 ans ? »

Ouah je t'en aurais donné 32 Haha Vengeance ! >.< C'est vrai qu'Eli faisait quand même légerement plus vieille.. Ce devait être certainement assez pratique dans certaines situations..

« T'es sure ? Oué c'est vrai que tu fais plus quand même.. »


Hj: Désolée, pas trop d'inspi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:02

[Idem ^^ Désoler du retard >< ]

Elie aurait bien aimé paraitre plus jeune , mais paraitre plus vieille a de nombreux avantages. Elie le sait , et on profite bien souvent . Elle ne savait pas qu'un sujet de conversation sur l'âge pourrait être interressant. Au moins , sa fait passer le temps. Elie n'avait pas emporté beaucoup de chose contre l'ennuie...


- N'empêche c'est très pratique pour certaines situations.

32 ans ? Bah merci Sophia >< . La mère d'Elie l'avait eu assez jeune , elle ne savait pas comment s'en occupé , sa ne pas changé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:18

[Mdr sa fait rien ^_^]

Sophia retourna la tête vers le bungalow, observant les nombreuses affaires qui y étaient entreposées.. Elle eut un léger sourire en remarquant qu'au moins ses colocataires et elle-même n'étaient pas les plus désordonnées. Elle acquiesca à ce que dit Elie, toujours gardant ce léger sourire affiché sur son visage..


« J'en doute pas.. »

En reposant son regard sur la batte de baseball qu'Elie avait jeté sur sa valise, une pensée traversa l'esprit de la jeune demoiselle, et retournant la tête vers Elie, son léger sourire s'était envolé.. Elle repensa à sa phrase -Euh...J'ai cru..Que tu..était..méchante.Genre..psychopates..- et fronçant légerement les sourcils, elle demanda..

« Dis moi.. c'est quoi ces histoires de.. "psychopathes" ? »

Pour l'instant, Sophia ne s'était pas trop préocupée du "pourquoi cette île est bizarre".. Peut-être était-ce simplement une impression qu'elle s'était faite sans raison..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
Elie Summers
"Comment rester normale , entourée de fous ?!"
Elie Summers


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Sur une île xD
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

Sophia n'aurait pas du parler de cette histoire de psychopathes. En plus, Elie n'avait aucune envie d'en parler. Elle hésita donc à parler de tout ça à Sophia. Elle serait surement horrifiée, mais bon.. Elle baissa légèrement la tête, la remonta ensuite et pris une grande respiration.

-Et bien, avant de partir, j'avais entendu une histoire légèrement bizarre. Comme quoi, des personnes aux mauvaises intentions habitait depuis longtemps en " peuplades" xD sur cette île. Poussée par la curiosité, j'ai voulu en savoir plus. Mais j'ai appris qu'il s'attaquait au jeune gens comme nous...


Elle prit un regard inquiet. Elie n'était pas une fille très normale, mais être sur cette île, avoir cette légende en tête... Elle soupira et regarda Sophia.


-Mais je ne suis pas une de ces personnes.. Enfin, les " psychopathes "..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est..Sympa ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est..Sympa ici...   C'est..Sympa ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est..Sympa ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - La Jungle - :: » Les Bungalows des Filles :: Bungalow de Elie, Lily et Rachel-
Sauter vers: