Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le début du cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:47

La plage ! Le meilleur endroit pour trouver des "proie" vous ne trouvez pas ? Une magnifique plage avec le sable fin et le soleil qui reflete sur la mer ... Ah ! Qui ne pourrait pas succombet a se paysage ? Vous devez bien sur vous demander se que fesait John ici ? Bien sur, pas pour regarder le paysage ! John n'est pas une de ces personne qui perd son temps a "admirer" le payysage ! Il était plutôt venu ici pour chercher une "proie", une "victime" ! Mais c'est temps si il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde sur cette île ... Juste des ... Comment vous appellez sa ? Ah oui des "malade" ou bien des "psychopathe". Des être déprouvu de moral ...
Mais "ils" ne disent pas aussi q'une personne devenu psychpathe est dû au passé, a un choc emotionel ?! Pour eux, John est un de ses cas là ... On peut penser qu'il a de la chance d'être sur cette île et non dans un asile ... La chance d'être d'être ici avec d'autre psychoapathe !? Mais [Oui ya toujours un mais xD] le destin n'en a pas desider ainsi ! Heureusement pour John ! Car des jeunes innocents sans consience venait enfin d'atteri ici ! Ah combien de fois John en avait rêver?! Des centaine ? Des milliers de fois ?! Alors vous qui lisez ses lignes serez vous sa prochaine victime ? Sa première "proie" sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:53

La Plage, meilleur endroit pour trouver des proies ? John ne croyait pas si bien dire.. Car effectivement, la jeune Sophia longeait tranquillement le bord de l'océan bleue turquoise, les pieds dans le sable, tenant ses chaussures à la main. Elle observait de ses beaux yeux vert la jungle qui ne commençait pas très loin, se demandant si l'île était aussi grande qu'on le disait.. Personnellement, Sophia était assez contente d'être ici, n'ayant pas encore entendu parler de ses "personnes" qui étaient là avant eux, ces "psychopathes".. Sans parents, sans boulot, c'était la belle vie se disait la jeune imprudente.. Elle pensait qu'en tant que Naufrage, ce n'étais pas si horrible que sa, atterir ici était d'ailleurs assez génial.. Mais elle allait vite changée d'avis, dès qu'elle s'apercevrait qu'ils n'étaient pas seuls sur cette île et que ce n'est pas sur qu'ils puissent en ressortir indemne..
Passant une main dans ses cheuveux, son regard se posa alors sur un jeune homme qui arrivait en face d'elle, sur la plage. Elle s'arrêta et l'observa, se mordant la lèvre inférieur.. Plutôt mignon pour un psychopate..

Hj: Post nul mais c'est pas ma faute, c'est le matin Le début du cauchemar 309113


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:47

Debout et droit, les bras croisés, visage et corps tournés vers le soleil, bougeant légèrement au gré du vent, John semblait dormir enfin plutot mort. Derrière ses paupières clauses, il fesait comme même son travail de psychoapthe xD ! Enfin il méditer sur le fait de comment il allait pouvoir rester ici entrain de courir aupres des jeunes proie pour les attraper [Oui c'est toute une question xD]... Mais la tout d'un coup il entendu un bruit oui !! Un bruit ! Des bruit de pas! Lui, John, entendait tous et savez tous ! Alors la il savait qu'il y avait une proie, un petit être iniobles !! Le psychopathe sadique, sado et psycopate je nomme John ! Hé oui celle qui avait oser s'aventuré jusque ici allait soufrir mouahahaha ! Son rire qui fessait fuir tout le monde un rire cruelle qui voulait simplement dire : Tuvamourir !! ( Ou je suis le maitre du mondeeee)
Puis en se tournant lentement ... Alors seulement il prit le temps de l’observer cette inconnue qui avait osé le déranger. Beaucoup plus petite que John, tres maigres, des yeux bleu/vert un peu comme ceux de John. Il n’eut alors qu’une pensée, bien innocente même si pour lui elle était vrai. Cette fillette devant lui était belle, une beauté triste peut-être, mais une beauté tout de même.
Il détourna le regard en soupirant, ayant conscience qu’il ne devait pas avoir cette penser mais pensée qu'il avait enfin sa victime ! Enfin il pourra hurler comme il aimer tant !


[ J'aiii adorait ta reponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:33

Hj: Je suis Mdrr devant la tienne ! Sa te vas trop bien d'être psychopate ma Notarie Le début du cauchemar 265744 J'adore "Tuvamourir" xDD Mdr enfin bref je -KIFF- ta réponse Le début du cauchemar 48553 J'ai rajouté le smile, lol Wink

Donc oui après tout ce blabla en partie Hors Jeu (parce que je suis les règles en tant que bonne admin), nous allons pouvoir commencer le bon Rp et la réponse à John..
Sophia s'arrêta de marcher lorsqu'elle vit que le jeune homme avait remarqué sa présence et l'observait.Elle le regarda de haut en bas, avec un léger sourire. S'apercevant qu'elle se mordait la lèvre sans vraiment le vouloir, elle arrêta aussitôt, pensant qu'elle devait vraiment avoir l'air ridicule comme sa.. Elle leva les yeux au ciel, se disant que décidement elle devait apprendre à se controler.. Lorsqu'elle rebaissa son regard, elle s'apercue que le bel inconnu en avait fait de même, et avait tourné la tête en soupirant.. Pour Sophia, c'était une des rares fois où l'on réagissait comme cela à sa présence, d'habitude, les garçons l'abordait sans aucune retenue et cela avait tendance à l'agacait au plus au point.. mais cette fois-ci c'était différent, peut-être d'ailleurs plus interessant ? La jeune femme arqua un sourcil, se demandant si c'était réelement plus intéressant.. sa ne faisait aucun doute, sinon je n'aurais pas déjà écrit autant de lignes sur un psychopathe voyons.. xD Bref.. La jeune Sophia repris un air et un visage normal et après avoir remis ses cheuveux en place d'un léger coup de main, elle regarda les alentours, question de vérifier si ils étaient seuls.. Ce garçon l'intriguait: Il dégageait une impression froide et attirante à la fois..


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

Hj: Mdr bah merci j'suis né pour jouer un psychopathe xD Moi aussi je KIFF Le début du cauchemar 48553 ta reponse xD Mercii pour le smile xD

John avait décidé de faire un effort. Qu'était-ce un effort pour lui? Et bien, sortir juste pour un plaisir autre que d'embêter quelqu'un. Juste pour faire s'amuser. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas cette activité, mais plutôt qu'il estimait que c'était bien plus drôle à plusieurs, et que comme il n'était pas d'une nature très sociable, cela ne lui arriverait certainement jamais. Bonheur ou malheur, ceci pouvait se situer sur un plan comme sur l'autre, tout dépendait de l'humeur du garçon.
Le jeune blond savait ce qu'il allait faire. Il avait l'habitude d'appeler cette activité comme l'activité d'une "araignée de chiottes", en gros, faire sa concierge et regarder tout ce qui se passait dans la plage. Mais il croisa pas beaucoup de monde a vrai dire personne ! Après une vingtaine de minuts, ce qui était déjà bien que trop, passées à ce jeu débile... John remarqua enfin quelque chose qui attira son attention. Enfin, quelque chose, plutôt quelqu'un. Vous l'avez tous comprit cette personne n'est autre que Sophia ... Celle avait un si joli visage, qu'il se voyait bien l'enquiquiner. Il ne put retenir u petit ricanement quand la jeune fillette remarqua son ridicule. v_v
Sadique? Oui, toujours, même quand il n'en avait pas l'air ! Mais il décida comme même de s'approchant un peu plus de sa victime, il accéléra le pas. Il avait dû faire beaucoup de bruit en marchant, c'était tant mieux, il l'avait voulu, qu'elle le repère arrivait aussi vite. Pour qu'elle a peur peut être ?
John avait maintenant le loisir d'observer en détail le visage de la jeune fille. Vraiment... parfaite. Il passa sa langue sur ses lèvres puis un petit sourire sadique apparut sur ses lèvres.


"Alors ma joli... t'es seule ?"

Il avait bien calculé tous ses mots. Ne pas trop en dire, mais en dire assez. Que ce soit ni trop clair ni trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:29

Hj: Mdrr ouii t'es faites pour sa Rolling Eyes Chuis Mdrr devant ton sujet avec Elie Razz

Pour Sophia, il aurait mieux fallu qu'elle ne sorte pas aujourd'hui.. Maintenant le premier contact passé, son sort était entre les mains de John (héhé chanceux xD) D'ailleurs pourquoi était-elle aussi naïve ? Elle ne se doutait même pas encore qu'elle était en face d'un psychopate, même pas après ce léger ricanement qu'il eu lorsqu'elle remarqua son ridicule.. Cela ne la fit que très peu douter et pourtant, pour une autre personne sa en aurait certainement était autrement, il se serait dit que ce jeune homme n'avait rien de normal.. Ce rire si.. si froid, si mystérieux.. Relevant la tête vers John, Sophia observa ses yeux et c'est seulement à ce moment là qu'elle réalisa que les apparences pouvaient parfois êtres trompeuses.. Ce regard.. refletait.. quelque chose d'anormal.. de la folie peut-être.. (je le fais bien hien ? xD) Sophia fronça les sourcils et recula de quelques pas lorsque John s'approcha, par prudence.. Il s'avançait si bruyamment.. comme si il voulait lui faire comprendre que maintenant elle était prise au piège, que c'était trop tard..pour lui faire peur ? pour la rendre méfiante ? En tout cas ci c'était cet effet qu'il cherchait à rendre, c'était réussi.. Le point de vue de Sophia sur cet homme avait totalement changé en à peine quelques secondes..Il avait suffit d'un seul regard pour qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas qu'elle lui fasse confiance et encore moins qu'elle joue son jeu.. Reculant au fur et à mesure que John approchait, elle fronça les sourcils à sa phrase mais ne répondit pas, son regard était pourtant neutre, elle ne voulait pas laisser transparaitre sa peur, elle ne voulait pas le satisfaire.. Mais pourtant sa peur pouvait se voir dans sa façon de reculer, hésitante à carrement partir en courant..


Hj: Je m'étonnes moi-même de ce que j'écris xD
Hé mais j'y pense, en passant, t'es blond toi aussi hien ? Twisted Evil Chacune son tour xD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:30

John n'était pas de nature très inquiét ! Oui il n'était pas du genre à s'inquiéter pour des détails aussi futiles même quand il appercut la jeune femme reculer. Pour lui s'était juste le faite d'être arriver ici ! Oui se crasher et arriver sur une île deserte ... Sa pouvait faire peur a certain ! Se qui pouvait montrer que la jeune femme avait peur, elle sera donc une merveilleuse proie ! Être naive, un caractere que John aprecier ! Oui c'était plus facile comme sa pour avoir des victimes ! Il appréciait toujours autant les regarder eux juste fille. Preuve qu’il aimait peut-être souffrir; observer tout ce qu’il désirait sans jamais pouvoir se les procurer. Enfin "jamais" était un trop grand mot !

" On ne repond pas ? Ou c'est que tu ne pas parler au inconnu ..."

Il détestait qu'on ne réponde rien à ces questions , pour lui c'est un manque de respect total mais pour une fois il était calme ! Elle était seule et aucun moyen de partit ... Plus elle reculer ... Plus il avancer ! Elle avait peur et cela se voyait ! Peut être l'avait-il expres ...

[Dsl du petit post =____=]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:01

[Mdr tant mieux xD Tes grands grands posts me découragent xD]

Continuant de reculer sans trop regarder sur quoi elle aurait pu mettre le pied, Sophia regarda John qui ne s'arrêta pas pour autant d'avancer vers elle.. Pourquoi il continuer comme sa ? Si c'était une personne saine d'esprit, il se serait déjà arrêter.. Mais là ce n'était pas le cas, le jeune homme continuait d'avancer bruyamment en sa direction, toujours avec ce léger sourire moqueur ou sadique.. "Ne pas parler aux inconnus ?" Non ce n'était pas sa le problème pour Sophia.. Aborder n'importe qui fesait partie de sa personnalité, et c'était même ce qu'elle s'apprêtait à faire avant d'avoir croiser le regard de John..

« Je n'ai aucun problème avec les inconnus »

Répondit-elle alors, d'un ton froid, après avoir prit son courage à deux mains.. Continuant de reculer, elle l'observa avancer d'un regard froid également.. La légère peur qu'elle éprouvait pouvait même s'y lire à présent.. pourtant elle essayer de ne pas paniquer, pour ne pas le satisfaire, pour ne pas qu'il voit qu'elle ne savait pas comment réagir.. Seulement ce n'était pas aussi facile que sa pour elle, Sophia fesait passer toutes ces émotions par son regard..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

Que va t-il arriver ? Va t-elle marcher sur une pierre et tomber ? Ou mieu, tomber, se cogner la tête, tomber dans les pommes ou les vappes [Choissisiez l'expression que vous preferer xD] et enfin John pourra profiter d'elle sans aucun prolbème ! Et bah non ! Ils étaient dans un des endroits les plus magnifiques de l'Ile, la plage et au bord de l'eau donc ce qui arriva ... Arriva ! Un michant, pas beau crabbe a eu la gentillesse d'aider John, et oui, il [Le crabbe ! xD] pinca le pied de la jeune fille se qui rendit sourd John ! Oui cette fillette avait de la voie ! 1er consigne avec elle : L'assomer avant de faire quelque chose ! Bref donc ce merveilleur crabbe aida beaucoup le merveilleux [Ce mot est a banni de mon vocabulaire xD] John ! Car comme tout le monde sain d'esprit ce tien le pied, hurle, sautille et ... Tombe ! Oui Sophia qui sautillait et qui avait l'air vraiment ridicule commenca a perdre l'équilibre et qui était la pour la sauver ? Qui était la pour qu'elle n'a point du sable partout ? Qui ? Hiien ? Bah John paaaardiiis !! Oui il la ratrappa d'un geste rapide et la tenant tout en douceur

"Holaaa me saute pas dessus ... Promis j'suis tout a toi"

Il souriait normalement ... Pour une fois ! Et apres on dit qu'il ne sait pas parler au femme ! Moi j'hurle au scandal ! Même si cette jeune demoizelle lui repondit d'un ton froid, il l'avait aider ! Donc il attendait un merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:06

Hj: Roh méchante ! Un crabe, t'as pas honte ? Razz

Comme l'a si bien dit le merveilleux John: alors qu'elle continuait de reculer, Sophia marcha sur un crabe, qui, pour riposter, lui pinca le pied.. C'est à ce moment là que la jeune femme se rendit enfin compte que la plage n'était pas un endroit où se promenait pieds nus était sans aucun danger.. Elle se promit alors de toujours porter des chaussures.. Enfin bref, lorsqu'elle ressentit une douleur au niveau de son pied, la jeune demoiselle poussa un cri perçant qui avait certainement du réveiller toute l'île, pour ceux qui dormaient encore.. S'écartant le plus possible de la méchante petite bébête, et se tenant le pied, c'est à ce moment là qu'elle commença à perdre l'équilibre.. Et oui, pour le bon ordre des choses, c'était forcément obligé. Alors que Sophia croyait que tout était perdu, que sa vie sociale était finie.. Oh Joie ! xD Le jeune homme avait finalement décidé de l'aider et la ratrapa donc de justesse avant.. qu'elle ne s'écrase comme une crêpe dans le sable ! xD Bon une fois remit sur ses deux pieds, Sophia sembla se rendre compte que c'était John qui l'avait sauvée ratrappée et se dégagea de son étreinte aussi vite qu'elle le put, fronçant les sourcils. Reculant légerement, maintenant face à John, elle passa alors ses mains sur ses vêtements pour les nettoyer car, oui, même si elle n'était pas tombée, ils n'étaient pas en très bon état.. Mais là, la grande question était: est-ce que John le psychopathes allait avoir le droit à un "merci" de la part de Sophia, jeune innocente ? Malgrès son désir de ne pas le faire, Sophia dit alors..

« Merci.. »

Certes c'était sur un ton froid, comme précédemment, mais John pouvait s'estimer heureux d'y avoir eu le droit ! Bah vi, parce que si sa ne tenait qu'à elle, elle ne l'aurait pas fait ! xD Seulement, la jeune damoiselle était polie et reconaissante quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:06

[Mdr Pourquoi avoir honte xD ]

John devait-il être jaloux d'un crabe ? Oui il venait de remarquer que le crabe etait encore plus méchant, il faissait plus de mal que John en avait fait a Sophia ! Il, lui, crabe, rouge sang ou même sa couleur annonce le mal venait de pincait sauvagement le pied de Sophia ! Bah oui John était jaloux ! Ya pas beaucoup de monde qui pouvait pincait le pied de Sophia et John voulait être le premier mais la c'était ratée ! Et puis sa s'était pas le pire ! Oui j'vous assure que quand vous liriez la suite vous seriez tous de suite pris de compation sur John ! C'est qu'il ne pouvait même pas se vengeangait sur ce malheur crabe car oui Sophia l'avait écrassé avec son pied ! Malheur crabe ! Enfaite de compte il n'était plus aussi jaloux que sa ! Il ne voulait pas avoir le même sort que ce malheur crabe rouge sang ! John lui avait le rôle principal oui ! Il était son héro, son sauveur ! Il s'attendait a ce qu'elle lui saute au coup et qu'elle l'embrasse en lui disant "Je t'aime" a l'oreille dans toute les langues [Pour la suite je coupe Le début du cauchemar 736966] Oui John était triiis Romantique ! Apres sa, il l'aurait découper en morceau xD Mais ça serait dommage... Pour lui.
Maiiis rien ! Enfin si un merci mais dit tellement froidement que ... Que RIEN ! MAiis elle n'avait appris aucune politesse celle la ! Même John était plus polie qu'elle ! Sisi vous assure !


"Ah bah j'aurrais du te laisser ... Au moins aurait eu du spectacle ! Alors que la RIEN"

Il aurait bien rajouter dans sa tirade que les fillesc'était tous les mêmes et qu'elle étaient jamais reconnaisante mais par peur de recevoir une giffle il preféra RIEN dire ! Et il insiste bien sur tout les RIEN ! Ni reconnaisante ni politesse ni ... RIEN ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Devis
MJP •
    MADEMELOVE

Sophia Devis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:26

Hj: Oué on se le demande tous xD

Sophia jeta un regard sombre et froid au jeune homme puis, s'assurant qu'elle pouvait enfin rester en équilibre, se massa un peu le pied là où le crabe, qui d'ailleurs n'était plus de ce monde, [Heureusement d'ailleurs ! Sophia venait de sauvé des millions de personnes des pincages disgracieux de cet horrible bête ! xD] l'avait donc pincé.. Elle eut une légère grimace de dégout en voyant ce qui restait du malheureux crabe puis reposa enfin son pied à terre.. Fronçant les sourcils à sa phrase, elle releva la tête vers John et lança d'un ton froid..


« Gardes ton numéro pour quelqu'un d'autre, tu veux ?! »

Elle hocha la tête puis passant une main sur son jean pour le nettoyer, se retourna ensuite et commenca à partir.. car ouii ! La jeune femme avait décidé qu'il était temps de laisser John vaguait seul à ses occupations de psychopathes certainement trèèès interessantes ! Car oui, les psychopathes ont des occupations comme nous, gens normaux.. Par exemple, découper tout ce qu'ils trouvent en petit morceaux sur leur passage.. Soft n'est-ce pas ? o.ô


Hj: Désoley du petiii poste >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-madness.1fr1.net
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:55

Voilà ce qui pouvait être pire! Apres s'être bien passer le pied et pouvoir se tenir debout sans John elle le laisser en plan ! Et la phrase "Ah bah j'aurrais du te laisser ... Au moins aurait eu du spectacle ! Alors que la RIEN" Surtout la fin le RIEN ! Et elle n'avait pas l'air vraiment chagriner pour John qui n'avait rien eu juste un merci qui voulait plutot dire " Bon voila jte dit mais c'est juste pour que ta pas d'exuse pour me faire chier" et elle avait bien raison car la mon post sera merdique juste a cause du merci ou plutot parce qu'il ne se passe ... RIEN xD Elle marchait l'entement comme si elle voulait larguer John ! Et nan mais ho c'est moi le psychopathe, le sadique, celui qui doit etre mechant et pas toi qui le laisse en plan ! RIEN ! Elle partait elle s'enfoutait ! Ah nan s'allait pas passer comme sa ! C’en était trop, ol se mit à crier!

POURQUOI!!!!! QUE VEUX-TU DE MOI DIEUUUU!!!! ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il allait la jouer jeune innoncente sexy xD Et pour lui hurler etait la meileur solution, il ne se rendait pas compte qu'il était avait l'air plutot d'un fou ! Mais bon il était 'assez' mauvais pour jouer un role ... Comment sa vous l'avez remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar   Le début du cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - L'île - :: » La Plage-
Sauter vers: