Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Se lave un peu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:31

aurore c'etait déshabiller mais elle garda sur un un couteau attacher a sa cuisse elle etait sous la cascade , elle etait toujours sur ces garde mais elle penser déjà a se laver avant de tuer quelque chose ou quelqu'un , quelqu'un s'approcha alors de la ou elle etait mais avec la cascade elle n'entendait rien




....
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:20

Effectivement, il y avait bien une quelconque présence dans les cascades. Les jours défilaient un à un dans ce lycée et plus ils défilaient plus le temps semblait terriblement long, c'était paradoxale mais c'était ainsi dans l'esprit de John Stewart qui commençait à regretter son ancienne vie avec du monde, des victimes ! Oui que 5 victimes , certes mais au moins, il en avait, alors qu'ici...Il n'avait rencontré personne.
Et puis, si il était venu ici s'était pour mieu connaitre les lieux de cette île mais alors qu'il était pres de l'eau il entendit des bruits. Il leva un sourcil, étonné que quelque un d’autre que lui puisse venir s’aventurer ici. Mais peut-être qu’il allait faire une bonne rencontre après tout. Plus la jeune fille s’approchait [Elle nage donc elle s'approche de lui] et plus John s’extasiait de la voir. Comme c’était amusant. Il s’imaginait lui faire pleins de malheur. Elle était maintenant assez proche pour qu’il ait bien la confirmation qu’il s’agissait d’une personne de sexe féminin.


"Alors, ma jolie. On s'aventure toute seule? Fais attention au loup, ici."

Il l’avait dit d’un ton entre le sadique et le pervers. Il aimait bien faire peur. Mais cependant quelque chose lui disait qu’avec cette personne, ça n’allait pas être comme d’habitude. C’est vrai, tout d’abord, qui viendrait ici, tout seul, surtout en étant une fille? Une personne de la même nature que John. Qui aurait un couteau sur sa cuisse? La réponse était la même qu’auparavant. Non, décidemment, ça n’allait pas se passer comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:27

elle sorti de l'eau le regardent dans les yeux sans aucune gène de se montré nue a cette homme , son regard toujours aussi vide de sentiment elle le fixa dans les yeux prennent son couteau restent un peu a distance
je ne suis pas ta jolie , j'ai pas besoin d'un chien de garde je sais me défendre , quant a ton loup il peu toujours s'approcher pas sur qui ressort d'ici en un seul morceau
elle le fixa toujours , tenant son couteau près a attaque si elle devait faire face a cette homme qui etait comme elle , mais elle ne se laisser pas attendrir facilement
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:30

Sa voix se percutant en echos dans les lieux, il aimait tant à remixer ses bonnes vieilles contines pour enfant, les remaniant à sa manière...Ses paroles douces d'origine devenant quelque chose de plus attroce, ou alors quelque chose donnant une atmosphère des plus lourdes et agacente...Son sourire étrange plaquer sur ses lèvres n'arrangeant en rien sa propre image de monstre qu'on lui donnait dans tout les lieux public ...John était populaire, il n'y avait pas dire, avec un esprit comme le sien...Il était rare qu'on passe innapercu.

"Je me promène dans les bois pendant que le loup n'y est pas...Mais si je me suis tromper...Prouve le moi...Croque là ou je la brule..."

Comment ça John avait de drôle d'idée ? C'était juste qu'il adorait faire peur lui aussi et il venait de se trouver quelqu'un qui semblait vouloir l'effrayer...Dommage pour elle, elle était tomber sur un jeune homme fort differente des autres et la jeune fille aussi était bien differente avec sa glaukerie bien élevé. Et puis elle était nu devant lui avec un couteau donc oui elle était differente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: u   Se lave un peu Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:37

le loup na peut de rien a se que je vois mais le petit poucet a bien changer




elle s'approcha de lui doucement avec élégance sans criante puis un fois près de lui elle frappa ou ca fait mal chez tout les hommes




meme le loup a une faiblesse




il se plia un peu en 2 alors elle planta son couteau dans son épaule le tournant pour que la plaie reste ouverte avant de le frapper au ventre pour d'une récupérait son couteau et de le repoussé
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:07

Il sourit et jeta un regard remplie de défi a la jeune fille, il commençait justement à s'amuser. Oui car pour lui, ce n'était qu'un jeu, un moment amusant. Le coup de pied fut moin aprecier que le couteau dans l'épaule ! Et John ne put encore et toujours sortir une de ses expression xD

« QUAND LE CHAT N'EST PAS LA, LES SOURIS DANSE», c’est ça ? Bah, même quand il est là elles trouvent bien le moyen de foutre leur mer…credi, enfin de bien se la couler douce ! »

Etrange phénomène, John avait tout fait pour se retenir et ne pas balancer une nouvelle fois une ribambelle de douces prononciations made in Hana, sa tendre mère au langage si varié et censuré. Etait-ce à cause du regard pénétrant de l'éleve qui l’intriguait depuis un moment déjà ? Un regard doux et triste, du genre que l’on a envie de soulager bien que l’on sache désespérément qu’il y a peu de chance d’y parvenir, voir aucune car oui une personne aussi violente on a juste envie de la frapper xD. Mais bon, ce n’était pas le problème.
John se renfrogna, maugréant une nouvelle fois dans sa barbe à l’idée d’avoir pu éprouver de la compassion et même de la tristesse envers d'une parfaite inconnue qui l'avait frapper! Mais cette jeune fillette n'etait pas pres d'oublier cette balade et John etait presque certains qu'elle ne retournera plus jamais dans les cascades !
Il se mit directement les mains dessus, il fronça les sourcils, la douleur etait horrible... Mais il se leva péniblement mais surement !
Il la regarder et il fit le truc qu'aucun homme n'avait fait ! Aucune personne aurait pu y penser ! Il n'avait que John pour le faire xD Vous voulez savoir hien ? Bah vous serez pas ! La suite au prochain numéro Il avait refait le même geste que la demoizelle ! Oui ! Vous jeune inconnu qui lisez vous ne pensez pas le que les partie génital d'un homme ou d'une femme bah était sensible ! Oui même a une femme ! Un peu moins mais comme même !

"Et le petit poucet a les même faiblesse !"

Il recula, cherchant des yeux un objet pour se defendre même si elle ne fesait pas le poid [Un homme est toujours plus fort Cool ] elle avait tout de même un objet qui l'avait blesser et donc elle pouvait dire ses priére xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:14

elle le fixa toujours carlos lui avait appris a encaisser tout les coups meme celui la elle ne fit que reculer un peu avant qui ne se tourne cherchant quelque chose du regard elle s'approcha de lui sur le pointe des pieds et lui torda le bras par derrière
mais qui a dit ca ...
elle lui demis le bras avant de le frapper avec son pied pour qu'il tombe a terre
tu pense vraiment qu'un mec comme toi peu me faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:30

Oh OH ! Faut dire qu'elle est coriace cette petite ! Des que John lui donna le coup ... Bah rien se passa ! Ah il peut barrer le faite que cette endroit si sensible au mec bah fasse mal au fille ! Faut dire qu'elle sont vraiment differente ! D'eux ! Les mâles ! Les seul, l'unique ! Il ne peuvent rien faire sans nous ! Cool Nous somme des Dieux Héhé xDD Bref mais a se moment la il se sentait plutot ridicule avec un bras presque en moins et a quatre patte sur l'eau ... Mais bientot la situation va changer ! Car oui il se retourna plus vite que l'éclair [Roh vous allez me laisser tranquille avec mes expression pourite xD] et lui fit un croche pattes =___= Se qui la fit "enfin" tomber par terre ! Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que deja il lui bondit dessus et la fit tomber au sol avec lui. John s'assit a califourchon sur la belle demoizelle la bloquant avec ses bras et son corps

" On se souvient de moi ? Tant pis ... la veangance n'en sera que plus douce ... "

Il esquissa un sourire, et rafermit ses prises sur la jeune fille ... Il avait besoin d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:37

elle ne réagissait pas vraiment qu'en il fut sur elle le le fixa dans les yeux froide mais vue qu'elle etait bien entrainer et assez souple elle lui donna des coup de coude dans le dos assez violemment comme meme
non dsl chéri
elle réussi a lui faire lâcher pris , la situation se retourna contre lui a présent cette elle dit etait sur lui sans trop de gène d'ailleurs
tu tes prend pour qui a me toucher comme ca toi ..
elle le fixa toujours avec un vide d'émotion dans les yeux assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:32

John était assez contente d'avoir la situation en main mais ses yeux froid disait tout ... Faut pas se réjouir trop tôt et il l'avait compris car quelque seconde apres se regard froid, il eut un coup de coude pas assez violent pour John mais assez pour qu'elle puisse changer la situation ! Elle sur lui et lui sous elle ! Pas que la position me déplaise mais t'es lourde tu sais xD Mais sa ne lui avait pas si déplaiser que sa faut dire xD Bah oui une fillette nu avec un aussi "bon" caractère bref sa lui déplaiser pas du tout xD

" Je pourrais te retourner la même sugestion"

Bah oui bat les patte sur mon beau corps xD Ses yeux afficher ... Enfaite c'est sa le probleme c'est que ses yeux n'afficher aucun sentiment, aucune émotion ! Rien, nada ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:37

elle avait un regard aussi froid que john vide de sentiment comme on lui avait toujours appris
ne rêve pas non plus c'est toi qui a commencer je te rappelle
elle ne resta pas longtemps sur lui car il etait plus fort qu'elle elle se retrouve encore sous lui dans un position pas trop gênent mais comme meme lui aussi etait assez lourd
et gros c*l tes lourd on te la jamais dit ...
elle essaya de le poussait encore un fois mais elle ne s'attendait pas a se que john fit ...
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:51

Bon c'est vrai qu'il avait commencer mais faut dire que s'était pour sauver sa peau ! Oui la jeune fillette etait venu lui sauté au coup avec un coupde pied bien placée puis un coup de couteau et j'en passe ! Donc John n'avait rien a se reprocher ! Et puis c'est pas moi qui me ballade a poil ! Donc oui John n'avait rien a se reprocher ! C'est un ange ^Ô^ !

" Commencer ? Je me ballade pas a poil moi ! Dommage pour toi mais t'aura pas se plaisir !"

John souriait avec son étrange sourir de monste, les yeux vide sans émotion, personne auraient pu se douter des intention de John a se moment ! Il lui donna un coup bien placer dans l'estomac ...

" On ta jamais dit de bien parler ?"

[Gomen =___= J'avais pas d'idée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:06

elle le fixa dans les yeux
oui toi , personne ne t'as demander de venir ici plaisir .. avec toi je pense pas
elle reçus alors un coup dans l'estomac , elle entoura john avec ces jambes pour le faire tourner se retrouvent encore sur lui elle posa alors sa main sur la plais
non , mais de castré les mec comme toi oui
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:27

John la regarda dans les yeux, il n'allait pas lui faire le plaisir de les baisser loin de la ! Elle posa ensuite sa main sur la plaie [Bon j'ai pas vraiment compris si c'est pas bon j'edit xD]... C'en était trop, il ne la supportait déja plus... Il lui lança un regard noir, froid, oui personne ne lui avait demande de venir mais il n'avait pas envie de partir. Maintenant peut être plus pour la provoquer que par plaisir. Il ne voulais certainement pas se laisser faire par elle ! Par une femme enfin une fillette xD

"Arrête avec ta main ou je te casse le bras."

Il la pensait completement fou ! Pas comme John ... Une autre folie ! Peut être l'était-elle ? Il ne lui avait pas repondu aux autre question, il ne pensait pas que c'était la peine !

[Un peu plus de ligne stp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

elle continua d'appuyer par amusement , mais pour qui il se prend puis c'est pas son regard noir a faire peur au sourit qu'elle vas s'arrêter ou craquer il rêve l'autre abruti bien que ca lui fessait bizarre d'être sur lui comme ca dans l'eau tiède de la cascade
tu peut toujours essaye chéri mais avec un seul bras ca vas être dure tu pense pas
elle le fixa dans les yeux se rapprochant de lui , de son visage des ces lèvres .... oula elle déraille aurore elle secoua la tête pour remettre ces idées en place pourquoi elle penser a ca ... maintenent... avec un taré comme lui elle est folle c'est sur mais la elle a du prendre un truc c'est obliger , truc de ouf comme meme penser a ca dans une situation pareille , puis elle s'appercu qu'elle avait un sang un peu partout beurk ....
il est deg il pouvais pas se vider ailleurs lui
[contente ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:13

Fallait-il que John n'incline ? Evidement non. Il était trop tétu pour abandonné comme sa. Son premier jour avec des gens sur cette île, et le voila qu'on le repousse déjà. Sa lui plaisait bien finalement. Elle lui plaisait finalement. Il remarqua que la jeune femme continua a appuyer légerement certe mais elle appuyer ! Des moqueries? Il en avait l'habitude. C'était pitoyable. Il fit un sourire, forcé? Peu-etre. Après tout, pourquoi lui faire un vrai sourire ? Il n'en fesait jamais a personne.

"Quand on veut on peut ..." [Promiiii j'arrete avec mes citation xDD]

C'est a se moment la ou ... John c'est trouver irrésistible xD La jeune fille avait commencait a se raprocher de lui jusqu'à que ses lévres arrive a quelque centimetre de ceux de John .. Mais elle arrêta ! Rah les filles !! Bah il allait continuer pour elle xD Suuuur ce, ce fut avec déliiicateeesseeeee que le jeune John posa ses lèvres avec douceur sur celles d'Aurore, l'embrassant tendrement ... Oui sont sang se vider légerement rien de grave mais le sien aussi !


[Faut dire qu'ils s'embrasse mais il connaisse même pas le prénom xDD
Ouii triiis contente xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:38

aurore le regarda dans les yeux elle n'avait pas prévue la suite , elle s'amuser juste faire mal au gens comme toujours puis john l'embrassa elle s'éloigna assez vite , arrêtent d'appuyer sur la plais posent ces mains sur ces lèvres que john venait d'embrasser elle etait comme choqué de se qu'il venait de fait elle n'avait jamais embrasser de mec avant ... normale elle les torturait pour les tuer après
ca vas pas la tête ?...
elle resta comme meme sur lui comme figer de se qu'il avait fait se posent des question ces lèvres etait si douce et chaud c'etait si bon mais elle ne pouvait pas céder a ces faiblesse , puis john posa alors ces mains sur les fesses de aurore
et garde tes mains dans tes poches toi ...
elle essaya de les retirait mais réussi
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:27

Elle n'avait pas prévu la suite ? N'est ce pas elle qui allait l'embrasser il y a peine 30secondes ? Comme John, ils s'amuse a torturer et a tuer ... John n'a jamais eu de sentiment mais je n'est pas la prémiere fois qu'il embrasser quelqu'un et heureusement ! Il n'a pas de sentiment mais il avait droit de s'amuser ... Il n'a pas de desir, il ne ressentait rien face aux femmes qu'il embrasses ou qu'il touches ... On aurait pensée qu'il était un pantin, une machine ... Est c'était le cas ! Il souriait. Avait-elle peur? Non, peu-etre pas maintenant. Là, il ne fesait pas encore peur.

"Alors comme sa, toi tu te laisses pas faire ?"

Elle était sur lui, elle s'emblait réflechir, être dans un autre monde ... Elle se toucha les lévre, on aurai pu croire que c'était ridicule de voir sa mais non John avait l'habitude ... Il lui avait voler son tout premiere baiser xD

Il avait enlevé sa main, par obligation. Mais il caressa la joue de la demoiselle. Il continuer a jouer, j'était lui qui avait la situation en main et plus encore comme maintenant il était sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:34

hééééé
aurore se retrouva alors sur le dos avec john sur elle elle avait reprit ces esprit elle le fixait dans les yeux
lâche moi .....
elle n'est plus choqué mais de plus en plus fâcher elle se débattait mais john lui attrapa les mains
tes chiant quand tu t'y met ...
elle essayait de se degage mais en vin il etait plus costaux qu'elle il avait un avantage certain sur elle mais elle ne se laissait pas faire pour autant
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

Le jeune John avait beaucoup de mal à accepter la façon d'être d'Aurore peut être trop masculin, il n'était pas sexisme mais au point de portait un couteau sur elle et se balladait nu ... Il ne voyait rien de feminin la dessus ! Il voulait que sa "gentillesse" la noyait et l'étouffait un peu, le faite qu'il l'embrasse n'est qu'un jeu pour lui ! Il n'a pas de sentiment et n'en aurrait surement jamais. Il est comme sa ... C'est tout ! Alors si pour vous c'est un pantin ... Alors il l'est !
John avait cette impréssion attroce que cette fille essayait de la manipuler et qu'ainsi elle pourrait tout obtenir de John... Il ne voulait plus se laisser, il avait assez vécu durant son enfance en attrocité pour vivre aujourd'hui les humiliation causé par une gamine nu qui semblait "innoncente" certe mais qui ne l'était pas du tout... Du moins, pour John, personne n'était sympatique et innocent et tous le se cachait derrière un masque. Il avait des idée bizarre ? Oui


" Pourquoi je te lacherais ?"

Il parlait toujours aussi lentement, de manière à essayer d'effrayer la demoiselle ...

Elle essayait de se débatait mais rien a faire John la tenait ... Il était plus grand et plus costaud ...


" Je sais ... On me le dit souvent ... Mais j'vais t'avouer un truc ! Toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

elle se débattait toujours autant essayent de passer sa jambe devant elle pour le repousser mais c'etait difficile
parce que ... tu me soûle
elle réussi enfin a mettre sa jambe puis elle le poussa mais il la tenait tellement fermement qu'elle se retrouva a nouveau sur lui
je sais mais je t'ai rien demander , bon tu vas jouer longtemps a me mettre en dessous ou au dessus de toi ....
elle le fixa toujours dans les yeux ca lui fessait bizarre comme meme , cette sensation puis cette abruti qui voulais pas la lâcher
t'es accro ou quoi lâche moi
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

John était plus costaud, il la tenait fermemant même si elle bougait beaucoup mais apres plusieur essayer elle laissa tomber la force pour plutôt l' "insulter" ... Il la souler ? Tant mieu pour elle ! Il n'en avait strictement rien a faire qu'il la souler ! Elle l'avait provoquer, s'était sa victime donc il fesait se qu'il devait faire ! Enfin il était plutôt, enfin non il était -tout court- gentil ! Rien a dire sur son comportement alors si il la soulait .. Rien a dire que ...

" Dommage pour toi ma belle !"

Il savait que les dernier mot de sa phrase allait la rendre furax ... Plus qu'elle ne l'ai deja ! Mais il voulait la provoquer et même la soulait encore plus ... Si le plus pouvait exister xD

Une fois de plus elle essaya la force mais rien a faire il est plus costaud qu'elle ... Même si elle avait failli reussi peut etre que la 3eme fois sera la bonne !

" Jouer ? Oui qui n'aime pas s'amuser ?"

Il s'entait deja sa reponse ... Moi =___= Mais si elle n'aimait pas s'amuser elle serait deja partit ... Enfin elle n'ut pas trop d'occasion ou bien c'est elle qui tenait John "prisionnier" ou bien c'était lui ! Donc bon aucun moyen de partit !

" Accro a toi ? Desoler de te blesser mais non ! Un autre peut être ! Décourage pas tu trouvera bien quelqu'un xD"

Il souriait ! A il aimait deja l'embêter ! La pauvre xD

" Non je me suis pas encore amuser"

La lacher ? Mais c'est elle qui s'était mis dans se petrin a elle de savoir s'en sortir ! Il voulait voir se qu'elle pouvait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

il ne faisait que l'énerver d'avantage avec ces truc a la c*n , elle le poussa enfin se remettent sur lui
t'es vraiment le type chiant toi ta pas quelqu'un d'autre a faire chier
elle le regarda dans les yeux se demande toujours pourquoi il l'avait embrasser comme ca alors qu'il n'avait pas de coeur pourquoi ca la tracasser autant qu'un blaireau l'embrasse vraiment ya pas de quoi vue la mochetait que c'est ... et pourtant
tu me soûle comme mec ... pourquoi tu ma embrasser abruti
elle le regarda dans les yeux le regard aussi vide que lui
Revenir en haut Aller en bas
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:57

Rah a force de bouger elle avait reussi a se mettre sur lui ! John ne bouga pas tout de suite, il commencait a en avoir marre de se jeu " Je me met sur toi et puis c'est tout tour Ok ?" Bref ! John était d'humeur assez joyeuse pour l'instant et content d'avoir reussi a pertuber autant Aurore sur le "baiser" ! Et puis qui pourrait il faire chier a par elle ? Elle etait la seul ici dans les cascades ! Et il finisait toujours son travail donc ...

" Désoler j'ai trouver que toi !"

Elle avait des yeux [revolver xDD Pardon] envoutant sans "sentiment" mais comme même envoutant [Phrase c*n =___=] Pourquoi se tracaser si il était si moche que sa pour elle ?

" Allez je sais que t'en a encore envie"

John aurait pu mourir de rire mais il voulait jouer ! On pouvait voir que c'était la premiere fois qu'il sortait des phrase ... Aussi ... Aussi quoi !?

[Blaireau t'aurais pas pu trouver mieu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
Dangereuse girl , She is a killer
Aurore Leto


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2007

Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:03

ya d'autre personne au camps t'as qu'a te servir te gêne surtout pas je serait pas jalouse
elle le regarda toujours avec son regarde qui tuer (c'est sortie tout seul XD) elle le fixa droit dans les yeux
ne rêve pas je suis pas attirait par les profiteur dans ton genre et en plus tu n'a aucun sentiment alors ca me serre a rien
elle etait toujours fixer sur ces yeux vide tout comme les siens , elle voulais se lever mais elle etait comme bloquer par quelque chose mais quoi ...? meme elle elle ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lave un peu Empty
MessageSujet: Re: Se lave un peu   Se lave un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lave un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - L'île - :: » La Cascade-
Sauter vers: