Dream Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Of Madness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 - John Stewart - [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Stewart
Admin d'amûûûûr ^Ô^
John Stewart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2007

- John Stewart - [Admin] Empty
MessageSujet: - John Stewart - [Admin]   - John Stewart - [Admin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:26

Prénom et nom : John Stewart

Date de naissance : 21 juin 1991

Age : 18ans [ Pour le plaisir des yeux je ne ferais pas la blague de Sophia xD]

Sexe : masculin

Statut : Psychopathe

Physique : John est le stéréotype parfait du junkie en manque de sa drogue. Grand, maigre, blanc comme un linge et pâle comme la mort. Ses doigts ne sont que des os et son apparence ne reflète rien d'autre que la maldie et que la mort. Un éternel sourire au coin de ses lèvres émanciée, il vous guette de son petit regard pervers et indescriptible. Bien souvent on a peur de lui de part son apparence et de par son visage. En effet, regardez le attentivement et vous n'y verrez qu'un crâne garni de quelques touffes de cheveux et d'yeux vides et crauc comme ceux d'un cadavre. Dans la plage de l'île, on n'entend que son rire malsain et son pas laborieux mais régulier. Le bruit de sa faux fendant l'air est semblable aux cris que poussentses victimes avant de rendre leurs derniers soupir...Un conseil...ne croisez jamais sa route....

Caractère :Depuis tout jeune, John a une tendance à violenter et à détruire tout ce qui l'entoure. Nul ne sait d'ou lui vient cette tendance perverse et auto-destructise. Tout ce que l'on sait c'est qu'il n'éprouve de jouissance que dans le viol et le sang.... Il est froid et un meurtrier dans l'âme il accepte tout à fait son goût pour la souffrance des autres, et s'est rendu compte très jeune à quel point il aimer faire souffrir, si vous le croiser vous ne mourerez pas tout de suite il préfèrera jouer avec vous d'abord !


Histoire :
Les Stewart ont toujours été une honorable famille, vivent pour faire le biens. Ils aident toujours les autres. Oui mais voilà...Tout bascula le soir ou Jonh vit le jour.....
En effet, son étrange naissance fut placée sous le signe de la mort. Durant toute la gestation, on crut qu'il était mort né dans le ventre de sa mère. Les moyens techniques actuels n'étant pas ce qu'ils sont aujourd'hui, on l'avait expertiser comme mort. L'accouchement ne contredit pas l'examen et il fut prestement enterré dans un petit cercueil en bois.

Quelques jours plus tard Mina, sa soeur, se balladait au jardin et entendit un vague gémissement. Sursautant, elle s'enfuit en courant pour prévenir son père. Il revint, armé de sa faux et constata avec effroi que le gémissement venait de l'endroit ou John était enterré. Effrayé mais heureux, il s'empressa de déterré son enfant et ouvrit la boîte.

Et là, horreur....

L'enfant était nu, sale, maigre et à moitié entamé par les vers. Le père lacha l'infortuné nourisson qui alla s'étaler au fond du trou, contre une pierre. Mais ne croyez pas qu'il mouru. Non...Loin de là...John était né pour vivre, à tout prix.

Ses "petites morts" consécutive ne lui valurent qu'un trouble au cerveau.
On finit par venir le reprendre et l'élever comme un Stewart. Aprés tout, c'était un enfant.

Les années passèrent et on considéra John comme idiot et incapable de penser. Mais non, il était redoutablement intelligent mais cachait son intelligence spéciale sous des faux semblant. Il dormait dans la chambre de sa soeur et était principalement élevé par elle. Il ne l'aimait pas. Ne la voyant que comme un bout de chair attirant et étrange.
Un soir il la viola. Encore et encore il abusa d'elle.
Incapable de se défendre face au diable qui s'agitait sur elle, la petite Mina ne pouvait que pleurer, étouffée par l'oreiller que son frère maintenait sur son visage.
Au petit matin, on la retrouva morte dans le lit, souillée par la semence malsaine de son frère.

Il advint de même de sa mère et de toutes les femmes de la famille. On ne retrouva jamais le corps de son père...Mais certains disent qu'il aurait été enfermé vivant dans un cercueil.

John lui fut envoyer dans l'île, éternellement "seul". Eternellement avide de viols et de sang.

Avatar : Chad Michael Murray

Comment avez-vous découvert ce forum ?

Autovalidation - John Stewart - [Admin] 147323
Revenir en haut Aller en bas
 
- John Stewart - [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sophia Devis - [Admin]
» John s'ennuie grave [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madness :: - Pour bien commencer - :: » Les Présentations :: - Fiches Validées --
Sauter vers: